decu par un commercant

Règles du forum

Nous vous informons aussi que ce forum n'est pas un espace de libre commerce
Que si vos intentions sont lucratives, merci de demander l'accord de diffusion à l’équipe du STAFF.
Et de nous transmettre le numéro immatriculation de votre entreprise dans votre correspondance
Répondre
thierry 62
Coursier local
Coursier local
Messages : 14
Enregistré le : 06 sept. 2014, 17:55
Numéro de département : 62
Pays : F
Localisation : pas de calais
A été remercié : 1 fois

decu par un commercant

Message par thierry 62 »

J'ai fait l'acquisition d''un uc6 avec radio servo batetterie et VARIATEUR buchless donc une facture assez élevées chez rueil modelisme au montage surprise le variateur ne fonctionne je les appels on me dit que le moteur est un bruched il faut reprogrammer le variateurs donc j'achete la carte de programmation et apres mainte ttentatives aucun resultat je les rappels de nouveau et la je renvois le variateur pour control apres 3 semaines retour du variateur on me disant qu'il avais ete completement déprogrammé et la au remontage he oui toujours rien donc je suis allée chez racing chop a auberchicourt ou la apres plusieur essai il m'annonce que le variateur ne fonctionne problème électronique de ce fait je lui achete un variateur et la miracle celui ci fonctioone de suite je leur est envoyé un mail pour leur dire et pas de response donc pour moi personnellement ce n'est pas tres commercial de la part de RUEIL MODELISME apres 1300 € d'achat je pense qu'il aurait pu faire un geste
Thierry 62
Avatar du membre
MATOU 73
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3426
Enregistré le : 07 mars 2010, 23:34
Numéro de département : 73
Pays : F
Localisation : ARVILLARD (le *** sur mon siege derriere mon ordinateur)
A été remercié : 6 fois

Re: decu par un commercant

Message par MATOU 73 »

Hello :D
Ben moi perso j'ai aucun souci :siffle: pour toutes mes commande c'est tecnimodel chez l'ami pat :banane: et depuis toutes les années que je commande chez lui :siffle: aucun souci (fiabilité, rapidité, matériels toujours au top) et de plus il est membre du fofo!!!!! :up: :up:
Pour preuve ma commande date de jeudi dernier :banane: (j'ai passer commande par internet le soir a 21h :siffle: et reçu ma commande samedi matin :bave: pour plus de rapidité c'est dur dur a trouver) :siffle:
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
Image
Image
Image
Avatar du membre
Xaquira
Animelec
Animelec
Messages : 1157
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:00
Numéro de département : 83
Pays : F
A remercié : 7 fois
A été remercié : 109 fois

Re: decu par un commercant

Message par Xaquira »

Étonnant de la part de rueil, peut être un simple problème d'utilisation, d'où le silence de rueil, à côté de ça l'autre à vu une opportunité de te vendre autre chose... Qui fonctionne sans prog.
Ce n'est que mon avis
Image
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3623
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 784 fois
A été remercié : 285 fois

Re: decu par un commercant

Message par Goliath »

Fait étonnant,perso j'ai jamais eu de problème.Faut dire que dé que ça touche l électronique ou pièce importante je passe par TecniModel.
Coté communication,j ai déjà eu a les joindre et pas de soucis.Ca me surprend,mais bon malheureusement ça peut arriver.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
thetux
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 491
Enregistré le : 24 juil. 2012, 21:25
Pays : B
Localisation : Andenne
A remercié : 7 fois
A été remercié : 41 fois

Re: decu par un commercant

Message par thetux »

thierry 62 a écrit :... VARIATEUR buchless ... le moteur est un bruched ...
Thierry 62
Ce qui est curieux, c'est qu'un controlleur brushless soit déclaré utilisable avec un moteur brushed si il est "programmé". L'un a trois fils, l'autre 2, c'est curieux.
Avatar du membre
Cactuszebest
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 424
Enregistré le : 27 juil. 2005, 14:23
Numéro de département : 67
Pays : F
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
A remercié : 18 fois
A été remercié : 24 fois

Re: decu par un commercant

Message par Cactuszebest »

Certain controleur sont capable de faire les deux. Il faut brancher le moteur brushed que sur 2 fils du coup
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar du membre
thetux
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 491
Enregistré le : 24 juil. 2012, 21:25
Pays : B
Localisation : Andenne
A remercié : 7 fois
A été remercié : 41 fois

Re: decu par un commercant

Message par thetux »

Cactuszebest a écrit :Certain controleur sont capable de faire les deux. Il faut brancher le moteur brushed que sur 2 fils du coup
C'est pour cela que je disais curieux et non impossible. Il est aussi vraisemblable que le second commerçant a vendu un variateur brushed, bien plus simple à connecter et faire fonctionner.
Répondre

Retourner vers « Les boutiques des professionnels »