ben ecoute j ai dans l idee d acheter pour mon knight une futaba 6ex 2.4ghz fasst system
qui a des trim digital
dans le doute par rapport au trim je me suis reseigner au pret de dom qui ma dit de demander a damien qui a une radio a trim digital
qui ma repondu que ca posait aucun problem que au pir ca prenait 5 min du plus a regler au depart par rapport au trim manuel
maintenant peut etre qu on s est mal comprit sur le terme digital ; electronique etc....
une chose est sur si tu veut une radio avec +que 4 voie pour rajouter des fonction c est simple
soit tu prend une 6 voie moderne qui a de base 4 voie proportionel 1 switch 3 position et 1 switch on/off
soit tu prend une f14/f16 ou une mc19 de robbe futaba qui na que 4 voie de base et une foi rajouter les module monte a 6voie et + mais ta couter presque le double
sachant que la 6ex2.4ghz coute 250euro
et que c est presque le prix d une f16 de base sans module et qu une mc19 6voie sans rien vaut deja 400 Euro
ca limite le choix :?
et apres bcp de recherche et d aspirine une radio +de 4 voie avec trim mecanique et sans ordi
ca existe plus comme ca c est vite fait
et si tu prend que 4 voie tu te limite dans les possibilité d ajout de fonction
maintenant il y a surmeent des gens sur le forum qui on des radio a trim digitaux et qui on le mfu et qui pouront nous en dir plus