Taranis X9 Lite + MFC-03......

Modérateur : Anim'Elec

Répondre
djsmasmphil
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 241
Enregistré le : 17 mars 2017, 11:29
Numéro de département : 91
Pays : F
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

Taranis X9 Lite + MFC-03......

Message par djsmasmphil »

hello !

qqun aurait-il la procédure pour allumer les lumieres d'un camion via MFC avec cette telco........?

avant, avec mon ancienne à trims physiques, c'était tout simple, mais là, ca l'est plus du tout........!!

merki bien!
Avatar du membre
cc38150
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3384
Enregistré le : 15 août 2008, 15:45
Numéro de département : 38
Pays : F
Localisation : Vernioz (Isère 38)
A remercié : 55 fois
A été remercié : 237 fois

Re: Taranis X9 Lite + MFC-03......

Message par cc38150 »

Si elle vient de chez Tecni, t'as une prog faite exprès pour ça, en jouant sur l'inter sur la tranche de la radio en haut à gauche
djsmasmphil
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 241
Enregistré le : 17 mars 2017, 11:29
Numéro de département : 91
Pays : F
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Taranis X9 Lite + MFC-03......

Message par djsmasmphil »

cc38150 a écrit : 11 juil. 2022, 20:55 Si elle vient de chez Tecni, t'as une prog faite exprès pour ça, en jouant sur l'inter sur la tranche de la radio en haut à gauche
elle en vient oué mais g du faire un "factory reset" (parce que ca m'a gavé à un moment) et ca a tout effacé.........LOOOOOL
clau
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 49
Enregistré le : 07 juin 2016, 15:36
Numéro de département : 76
Pays : F
A été remercié : 9 fois

Re: Taranis X9 Lite + MFC-03......

Message par clau »

elle en vient oué mais g du faire un "factory reset" (parce que ca m'a gavé à un moment) et ca a tout effacé.........LOOOOOL

le mieux c'est de prendre contacte avec Techni , mais la il y a un probleme :: ça vas te re gaver ::
djsmasmphil
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 241
Enregistré le : 17 mars 2017, 11:29
Numéro de département : 91
Pays : F
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Taranis X9 Lite + MFC-03......

Message par djsmasmphil »

clau a écrit : 12 juil. 2022, 09:04 elle en vient oué mais g du faire un "factory reset" (parce que ca m'a gavé à un moment) et ca a tout effacé.........LOOOOOL

le mieux c'est de prendre contacte avec Techni , mais la il y a un probleme :: ça vas te re gaver ::
si c'est pour dire ca, bah c'était vraiment pas la peine........
Avatar du membre
cc38150
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3384
Enregistré le : 15 août 2008, 15:45
Numéro de département : 38
Pays : F
Localisation : Vernioz (Isère 38)
A remercié : 55 fois
A été remercié : 237 fois

Re: Taranis X9 Lite + MFC-03......

Message par cc38150 »

djsmasmphil a écrit : 12 juil. 2022, 18:45
clau a écrit : 12 juil. 2022, 09:04 elle en vient oué mais g du faire un "factory reset" (parce que ca m'a gavé à un moment) et ca a tout effacé.........LOOOOOL

le mieux c'est de prendre contacte avec Techni , mais la il y a un probleme :: ça vas te re gaver ::
si c'est pour dire ca, bah c'était vraiment pas la peine........
En même temps il a raison, y a pas grand chose à faire de plus. Soit tu te retapes toute la conf' par toi-même, soit tu t'arranges avec ceux qui ont fait le taf que tu as flingué ...

Il faut regarder les choses en face, tu as merdé sur le coup.
djsmasmphil
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 241
Enregistré le : 17 mars 2017, 11:29
Numéro de département : 91
Pays : F
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Taranis X9 Lite + MFC-03......

Message par djsmasmphil »

cc38150 a écrit : 12 juil. 2022, 21:18
djsmasmphil a écrit : 12 juil. 2022, 18:45
clau a écrit : 12 juil. 2022, 09:04 elle en vient oué mais g du faire un "factory reset" (parce que ca m'a gavé à un moment) et ca a tout effacé.........LOOOOOL

le mieux c'est de prendre contacte avec Techni , mais la il y a un probleme :: ça vas te re gaver ::
si c'est pour dire ca, bah c'était vraiment pas la peine........
En même temps il a raison, y a pas grand chose à faire de plus. Soit tu te retapes toute la conf' par toi-même, soit tu t'arranges avec ceux qui ont fait le taf que tu as flingué ...

Il faut regarder les choses en face, tu as merdé sur le coup.
ben y a juste la manip à faire pour simuler un trim analogique réglé sur une de ses extrémités, et ca sera bon, mais je vois po comment faire ca........lol

j'ai demandé à Tecnimodel s'ils pouvaient m'envoyer les fichiers de MFC-03, je verrai bien......!
Avatar du membre
Xaquira
Animelec
Animelec
Messages : 1157
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:00
Numéro de département : 83
Pays : F
A remercié : 7 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Taranis X9 Lite + MFC-03......

Message par Xaquira »

Si y a juste une manip de trim à faire comme tu dis, alors je comprends pas pourquoi tu l'as pas déjà faite...

Au bout d'un moment on est nombreux à t'apporter de l'aide, mais faut pas non plus s'attendre à ce que tout tombe tout cuit, faut y mettre du tiens et se creuser un peu la tête...

Les gars sur ce forum qui galèrent avec leur radio y en a plein, mais tous ont le mérite d'essayer d'y comprendre quelque chose et pour la plus part ils arrivent à y trouver leurs petits et régler ça pour en faire ce qu'ils voulaient.

Le forum n'a pas non plus la science infuse, il y a eu beaucoup de réponses et tes retours ne sont pas constructifs, dans ce cas ça va être compliqué de trouver des solutions...

Sent with Tapatalk



Image
djsmasmphil
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 241
Enregistré le : 17 mars 2017, 11:29
Numéro de département : 91
Pays : F
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Taranis X9 Lite + MFC-03......

Message par djsmasmphil »

Xaquira a écrit : 12 juil. 2022, 23:54 Si y a juste une manip de trim à faire comme tu dis, alors je comprends pas pourquoi tu l'as pas déjà faite...

Au bout d'un moment on est nombreux à t'apporter de l'aide, mais faut pas non plus s'attendre à ce que tout tombe tout cuit, faut y mettre du tiens et se creuser un peu la tête...

Les gars sur ce forum qui galèrent avec leur radio y en a plein, mais tous ont le mérite d'essayer d'y comprendre quelque chose et pour la plus part ils arrivent à y trouver leurs petits et régler ça pour en faire ce qu'ils voulaient.

Le forum n'a pas non plus la science infuse, il y a eu beaucoup de réponses et tes retours ne sont pas constructifs, dans ce cas ça va être compliqué de trouver des solutions...

Sent with Tapatalk
bah je sais bien, merci à tous d'ailleurs....

j'ai quand meme réussi à faire tout ce que je voulais SAUF ca : allumer les feux comme avec ma telco 4 voies à trims analogiques.....
djsmasmphil
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 241
Enregistré le : 17 mars 2017, 11:29
Numéro de département : 91
Pays : F
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Taranis X9 Lite + MFC-03......

Message par djsmasmphil »

réponse de Tecnimodel : ils me demandent 15E pour reconfigurer la telco.......heu je leur ai acheté pour 700E de matos sur mes 3 dernieres commandes, c'est pas cool......
djsmasmphil
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 241
Enregistré le : 17 mars 2017, 11:29
Numéro de département : 91
Pays : F
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Taranis X9 Lite + MFC-03......

Message par djsmasmphil »

bon.........j'ai ENFIN réussi à attribuer un switch à la fonction allumage des feux.....merci quand meme à ceux qui ont eu la patience de me lire...!
Avatar du membre
Xaquira
Animelec
Animelec
Messages : 1157
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:00
Numéro de département : 83
Pays : F
A remercié : 7 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Taranis X9 Lite + MFC-03......

Message par Xaquira »

Tecnimodel est un vieux membre de ce forum, il y est toujours actif, alors si tu as des doléances le mieux c'est de lui dire en privé...

En suite il a pris du temps pour mettre au point ces modèles qui sont prédéfinis sur les taranis, alors quand tu fais volontairement la boulette de tout effacer ça me paraît normal que tu paies un peu pour qu'il récupère ta radio, te la reflash et te la renvoie...

M'enfin si t'as trouvé comment faire c'est ok maintenant !

Sent with Tapatalk

Image
Répondre

Retourner vers « FR sky, TAranis et autres radio de la marque »