POCLAIN BC21

Répondre
Avatar du membre
BIMA 4400
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 558
Enregistré le : 06 sept. 2013, 21:44
Numéro de département : 68
Pays : F
A remercié : 87 fois
A été remercié : 82 fois

Re: POCLAIN BC21

Message par BIMA 4400 »

Pas encore de photos du baron, l'aile est bien avancée, en styro coffrée (les puristes du Baron vont hurler :lol: ) , j'avais la flemme de la faire en structure :siffle:
Pour le fuselage ça sera en ctp de peuplier évidé à la cnc pour donner l'aspect du fuselage en baguettes (toujours la flemme :lol: )
Avatar du membre
papy87
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 474
Enregistré le : 19 avr. 2013, 12:14
Numéro de département : 87
Pays : F
A été remercié : 64 fois

Re: POCLAIN BC21

Message par papy87 »

Bonjour,

il pousse enfin :lol: :lol: :lol:

pour la vitesse ce n'est trop rédhibitoire , il a quand même l'air de pousser pas mal :up: :up:
Avatar du membre
BIMA 4400
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 558
Enregistré le : 06 sept. 2013, 21:44
Numéro de département : 68
Pays : F
A remercié : 87 fois
A été remercié : 82 fois

Re: POCLAIN BC21

Message par BIMA 4400 »

Quelques nouvelles de la bête, le chauffeur sera enfin à l'abri de la poussière et des intempéries, les carreaux ont enfin été posés, les joints semblent énormes sur les photos, mais en réalité c'est assez cohérent. Pareil pour les marquages, manque encore le "insonorisé" qui figure sur le coté gauche du capot, inscription qui n'a pas voulu se détacher du support.
IMG_20230226_185906_9.jpg
IMG_20230226_185917_4.jpg
Les inscriptions ont été découpées avec une machine Silhouette Portrait3, sur l'une des vidéos de Bartste j'ai vu cette machine et le potentiel qu'elle à. Comme on aura prochainement des logos assez complexes à découper, on a investi assez rapidement dans cette petite machine via l'association de modélisme.
Pour fixer les vitrages j'ai utilisé des joints en S de chez Conrad, mais il n'en ont plus au catalogue, existe il un équivalent ailleurs?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Bull »