Chez nous on prend le tempsLeRentier78 a écrit : ↑25 avr. 2023, 12:50
Pas très rapide ton peintre, s’il faut 5/6 mois pour la peinture [/color][/i]

C’est un bon type de le faire. Il a déjà énormément à faire. Le modélisme c’est à côté de son entreprise de peintureLeRentier78 a écrit :Content d’avoir des nouvelles de ton camion. Pareil pour moi concernant l’Unimog, un problème de pare-brise que je n’arrive pas à régler proprement, ScaleArt me lançant gentiment tomber là dessus., reconditionnement et pose d’accessoires sur la benne rachetée récemment, des choses à faire etc.. , ça finira bien par le faire.
![]()
Pas très rapide ton peintre, s’il faut 5/6 mois pour la peinture

Ce sont des pièces de chez 3D partsBIMA 4400 a écrit :Les nouvelles ont été un peu plus rapides que prévu!
De belles pièces tout en finesse! Pièces perso ou fournies dans le kit?

J’ai vérifié que je n’avais pas d’air dans le système. J’ai sorti un bout le cylindre et rajouté l’huile nécessaire. Mais il bloque après le 2ème étage.LeRentier78 a écrit :Soit tu as de l’air ou pas assez d’huile dans le réservoir.
Par contre, je ne comprends pas bien à quoi va servir ce vérin dans ton ensemble.

C’est tout de même étonnant qu’une telle pression soit nécessaire pour le déployer là où il n’y a pas de résistance dû au poids à soulever. Il y a probablement un problème interne.cemichel a écrit : ↑15 mai 2023, 16:53J’ai vérifié que je n’avais pas d’air dans le système. J’ai sorti un bout le cylindre et rajouté l’huile nécessaire. Mais il bloque après le 2ème étage.LeRentier78 a écrit :Soit tu as de l’air ou pas assez d’huile dans le réservoir.
Par contre, je ne comprends pas bien à quoi va servir ce vérin dans ton ensemble.
Selon Scale Art il faut environ 18 Bar pour qu’il fonctionne correctement. Je vais encore monter un manomètre pour voir où j’en suis sinon ça sera simple: retour à l’expéditeur pour vérification.
J’ai besoin de ce vérin pour pouvoir lever la benne. Par rapport au multilift, c’est hyper simple comme architecture hydraulique mais cela merde quand même. Le bon point c’est le distributeur Leimbach qui fonctionne à merveille.