Chevy k30 Killer (CrossRC XT4 emo)

Répondre
FREEDOM83
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 35
Enregistré le : 15 mars 2023, 12:56
Pays : E
A remercié : 21 fois
A été remercié : 2 fois

Chevy k30 Killer (CrossRC XT4 emo)

Message par FREEDOM83 »

Certains partent et d'autres arrivent, à chaque fois j'ai plus d'argent en poche et moins de crawlers mais assez... hehehehe au final pour sortir 1 jour tous les 15, j'ai pas besoin d'en avoir beaucoup, avec deux ou trois en plus

Celui-ci est en route, avec du spray Tamiya TS37, j'ai le servo Gimod 45kg et le combo AX 2300 que j'ai retiré du Hilux, et je vais mettre des pneus chanquish que j'ai avec des jantes IFR et des mousses de chenilles folles avec les pneus standards qui n'ont pas mauvaise mine.

Image
Image
Image
Image

J'ai déjà le XT4


Image

Châssis assemblé... la carrosserie reste encore. Bonne qualité à tout moment je l'aime

Image
Image
Image

Je l'ai pris avec un tel acharnement, que je n'ai pris une photo avant de commencer à rouler que lorsque j'ai graissé un axe..

Image

Les pneus à l'intérieur sur les flancs, prenez note Proline et Rc4wd !!!

Image

Et je mets les pneus qui sont livrés avec sur la fronde de l'enfant, beadlock et lourd, et il est également livré avec 5 !

Image


On y est presque, il reste du boulot mais ça se voit à peine hahahaha, pour l'instant je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais je peux donner mes impressions

Le châssis a l'air très bien réparti, je n'aime pas le "cardan" qui relie la boite avec le transfert, mais on verra si ça marche, sinon la solution c'est un cardan normal. Les plastiques ont l'air très bien pour serrer les vis, c'est un bon frottement à la fin de tout assembler, j'aime le plastique, bien qu'il me paraisse mauvais dans les rotules, ils font 3mm, même solution facile s'ils ne le font pas donner de bons résultats. Pour le reste je le vois très compact et bien pensé. Un peu absurde à un moment donné, comment débloquer le transfert pour faire passer le câble de blocage du train avant à l'arrière de ce servo.

J'ai beaucoup aimé le corps en général, une fois assemblé il est compact et très léger malgré ce qu'il parait. Les sièges peuvent être placés à l'avant ou à l'arrière avec les vis qui les maintiennent et ont un trou pour les ceintures, ou des brides hahaha. J'ai beaucoup aimé tout sauf une chose, je ne sais pas qui était "l'ingénieur" qui a eu l'idée que les charnières et les supports soient fixés au capot et à la voiture ainsi que le verrou de capot. C'est une ordure solennelle que cela soit attaché, j'ai dû apporter quelque chose à visser sur le capot et le corps pour qu'il puisse être utilisé avec facilité. Pour le reste je l'aime beaucoup et le trou de la pile est chiant.De plus, une grosse lipo convient à un 5200 3s, ça laisse quand même un trou.

Je vous laisse les photos que j'ai prises, elles ne sont pas très bonnes mais j'ai tellement apprécié que je n'ai pas arrêté de prendre des photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
FREEDOM83
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 35
Enregistré le : 15 mars 2023, 12:56
Pays : E
A remercié : 21 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Chevy k30 Killer (CrossRC XT4 emo)

Message par FREEDOM83 »

Au final j'ai mis les roues jk sur celui-ci avec les mousses crazycrawler, elles l'habillent mieux

Image
Image
Image

Finishing details untill waiting miniservos




Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « 4x4, trial, crawler »