[MAN TGS Euro 6 8x8 avec pont 3 côtes basculants] Addor AG Tiefbau und Transport

Répondre
Jafo74
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 74
Pays : F
A remercié : 119 fois
A été remercié : 156 fois

Re: [MAN TGS Euro 6 8x8 avec pont 3 côtes basculants] Addor AG Tiefbau und Transport

Message par Jafo74 »

La version 2 lui va mieux ;).

ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur le forum voir l'avancement de ton projet. Et bien je suis bluffé! Félicitations pour tout ce travail et la qualité du résultat!

Le crible NBL est basé sur un engin réel?
Scania007
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 1
A remercié : 65 fois
A été remercié : 41 fois

Re: [MAN TGS Euro 6 8x8 avec pont 3 côtes basculants] Addor AG Tiefbau und Transport

Message par Scania007 »

nagolet58 a écrit : 06 avr. 2024, 22:57 Avec ta minutie et ta précision, tu vas bientôt nous faire bouger l'aiguille du compte tour lorsque tu fais vrombir le moteur ;)
Finalement la réalité a rattrapé le rêve. Un petit lien, check à 3:42. Ca fait rêver :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=Tspj_1SM5LM
Arocs 8x8 Tamiya / ScaleClub multiplateforme S.E Levage
LeRentier78
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 78
A remercié : 215 fois
A été remercié : 99 fois

Message par LeRentier78 »

Le tableau de bord, je l’ai déjà vu sur E-Bay mais c’est plus de 100€ et pas évident à intégrer. J’ai été tenté mais un peu cher.
Il y a l’afficheur plus un boîtier de commande, un câble plat et des repiquages sur l’alimentation, les sorties récepteur de gaz et de direction à faire.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil :siffle: :siffle:
Répondre

Retourner vers « Les camions ScaleART »