volume Servonaut SM7 vraiment trop fort......

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
djsmasmphil
Chauffeur
Chauffeur
Numéro de département : 91
Pays : F
A remercié : 12 fois
A été remercié : 7 fois

volume Servonaut SM7 vraiment trop fort......

Message par djsmasmphil »

hello!

questions pour les possesseurs de SM7 : quel HP utilisez-vous.......?

sachant que j'ai une batterie 2S7P (oui oui, ca fait quasiment 15AH....lol) et que j'ai gardé celui livré avec le MFU, et bien même au minimum, le son est hyper fort......! :depite:

et, même si je suis quasi sur que non, y a-t-il moyen d'ajuster le volume à la télécommande......?

merki!
LeRentier78
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 78
A remercié : 215 fois
A été remercié : 99 fois

Re: volume Servonaut SM7 vraiment trop fort......

Message par LeRentier78 »

Sur un sm7, normalement tu as un potentiomètre pour régler le volume. S’il n’est pas présent, c’est peut-être pour cela que le son est au maximum.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil :siffle: :siffle:
djsmasmphil
Chauffeur
Chauffeur
Numéro de département : 91
A remercié : 12 fois
A été remercié : 7 fois

Re: volume Servonaut SM7 vraiment trop fort......

Message par djsmasmphil »

LeRentier78 a écrit : 11 juin 2024, 18:53 Sur un sm7, normalement tu as un potentiomètre pour régler le volume. S’il n’est pas présent, c’est peut-être pour cela que le son est au maximum.
sisi, il y est bien, mais meme au mini audible, c'est trop fort à mon gout avec le HP du MFU qui semblerait faire 4 ohms plutot que 8....

j'ai récup 2 HP de 6 ohms que j'ai cablés en série, c'est bien moins fort, plus qu'à leur trouver une place qque part.....! lol!
Répondre

Retourner vers « Servonaut »