Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Merci infiniment! Colis bien reçu!... Je pensai pas le recevoir dé ce matin,vu a l h eure que j'ai passer ma commande.
Merci encore et bon we!
Wilfried.
Je vis dans l'ombre mais je suis vivant,d'autres vivent dans la lumiere mais ne sont plus que l'ombre d'eux meme...Cobra
Colis reçu cette semaine (j'étais en déplacement), et comme toujours: rapide et super bien emballé !
Merci pour ce colis et surtout merci pour tecnimodel !!!
Bonjour,
L'une de vous est-il prêt à me parrainer sur Tecnimodel ? J'ai découvert ce site, et ce forum grâce à eux et j'hésite à passer ma première commande. J'ai l'impression que c'est un site sérieux d'après ce que je vois là, n'est ce pas ?
Merci à vous ! Je crains que ce forum ne soit plus aussi dynamique qu'autrefois, c'est dommage.
Je n'ai pour l'instant que des modèles relativement entrée de gamme (camion et bull Huina, excavatrice électrique avec base et chenilles métal tout de même : la 1594) mais je regarde de près les modèles hydrauliques en vente chez Tecnimodel : un autre budget mais c'est passionnant !
Salut Pat. Juste une question, penses tu faire un jour du Beier dans ta boutique ? Je n'en ai pas vu et ce module commence à supplanter le MFC 03. Pour le moment, on en trouve en Allemagne (normal) et en Espagne pour l'USM. Je n'ai pas trouvé de distributeur en France.