cela semble une bonne idée….
donc j ai juste a débranché le servo du MFC et je le branche sur le récepteur, sur une voie avec 3 positions.
Mais le bruitage malgré cette modification va toujours émettre? Cest peut etre une question bete…..

Bonjourcc38150 a écrit :Pour garder le bruit, il te suffit de brancher J7 sur la voie de ton récepteur qui est pilotée par ton interrupteur.

Ouii si peux ouii...cc38150 a écrit :Quel son veux-tu garder ? Celui du passage des vitesses ?

cc38150 a écrit :Eh bien tu fais la manip' que je t'ai recommandé au-dessus. Ton inter va simplement remplacer le manche, mais pour le MFU ne verra pas la différence. À chaque fois que tu changeras de vitesse, le MFU jouera le bruit de la BV.

bonjourschpetsele a écrit :Bonjour Fabien ,
Juste une petite question au cas ou , as-tu refais l'initiation du MFC avec la radio après l'acquisition A ??.
J'avoue ne pas trop connaître la carson

schpetsele a écrit :Fabien,
J'ai une autre question:
As-tu branché les fiches du module sur les bonnes voies ??
sur carson c'est :
Ch 1 : J5
Ch2 : J4
Ch3 : J7
Ch4 : J6
Hormis le J7 que tu as du branché sur un inter
Je dirai dans un premier temps de faire une configuration de boîte, c'est à dire de faire un branchement normal et ensuite tu retire le J7 pour le mettre sur l'inter. Faut essayer on ne sait jamais !!!!

De plus j ai ete voir la video de you tube mais c est pour MFC01 ,l acquisition du MFC03 semble different....FABIEN1495 a écrit :schpetsele a écrit :Fabien,
J'ai une autre question:
As-tu branché les fiches du module sur les bonnes voies ??
sur carson c'est :
Ch 1 : J5
Ch2 : J4
Ch3 : J7
Ch4 : J6
Hormis le J7 que tu as du branché sur un inter
Je dirai dans un premier temps de faire une configuration de boîte, c'est à dire de faire un branchement normal et ensuite tu retire le J7 pour le mettre sur l'inter. Faut essayer on ne sait jamais !!!!
Merci pour ton retour, je vais verifier ce week end le branchement des canaux, en tout cas j ai effectivement branchet J7 sur la voix et non plus sur l inter...
Merci a toi...