TITO a écrit :salut jipé
il va reste sur ses roues combien de temps cette fois-ci?
pour te répondre truck76 oui c'est des pont tamiya avec des jantes tamiya "plastic"

TITO a écrit :salut jipé

Jipé a écrit :TITO a écrit :salut jipé
![]()
pour te répondre truck76 oui c'est des pont tamiya avec des jantes tamiya "plastic"

donc avec des roue d'origine sa depasse pas je suis surpris vue la difference d'echelle sa m'interesser fortement vue que j'ai un camion complet sans cabineJipé a écrit :non mais par contre avec des roues large oui

ouai ses possible mais tu devrai enlever pas mal de matière je pensetruck76 a écrit :donc avec des roue d'origine sa depasse pas je suis surpris vue la difference d'echelle sa m'interesser fortement vue que j'ai un camion complet sans cabineJipé a écrit :non mais par contre avec des roues large oui

sa passe pas avec les amortisseur ?Jipé a écrit :ouai ses possible mais tu devrai enlever pas mal de matière je pensetruck76 a écrit :donc avec des roue d'origine sa depasse pas je suis surpris vue la difference d'echelle sa m'interesser fortement vue que j'ai un camion complet sans cabineJipé a écrit :non mais par contre avec des roues large oui
et enlevé les amortisseur avant

Oui !!!! il roulerafik78 a écrit :Salut jipé super ton mack il a de la ****** ca fait bien avec c'est pneu,il roule ou pas encore ?

ca te laisse le temp de faire le petit coffre a batterie qui va bienJipé a écrit : bon vous voyez que n'ai pas encore recu la carte grise et la plaque ( mais il a rouler un peu )