patrick92130 a écrit :Non , il est bien réel , il fait parti du kit "Peterbilt 359Dumper truck" , il est normalement situé sous le marche pieds-conducteur , mais les plans montrent aussi , un autre endroit pour l'installer , sous le capot , donc à voir , je croyais que tu t'y connaissait en Wedico , regarde la photo avec ce message et tu verras qu'il est pas factice et qu'il est bien là pour filtrer l'huile de ces impuretés , je te rappèle que ce camion fonctionne avec 12 bars de pression dans les tuyaux , donc il n'est pas factice ce filtre.
Est ce que tu vois bien le filtre ? , le vérin n'est pas électrique mais hydraulique.
Amicalement.
1/ tu m'as contacter parce que tu ne comprenais pas comment monter ton camion, or tu as déjà fais la cabine et le châssis tout seul comme un grand,
2/ quand je te demande a quoi sert ce filtre, ne m'envoi pas balader en me disant (je croyais que tu t'y connaissais en wedico) car je veux bien essayer de t'aider, mais ton camion je ne l'ai jamais monter, je n'ai jamais vu le plan de montage, et l' hydraulique wedico, j'ai toujours évité car trop de problèmes de fuites, je ne suis pas le président de la marque wedico, et je ne connais pas tous les wedico sur le bout des doits, j'en ai 9 des wedico, mais aucuns ne fonctionnent avec de l' hydraulique, même pour la remorque benne je ne vais pas utiliser le vérins merdique de wedico qui fuit des la 3eme utilisation, mais un compas et un moteur électrique avec une modif du châssis.
voila, donc je vais mettre les choses au point tout de suite, je veux bien venir t' aider dans le montage de ton camion, te donner le peu de connaissance que j'ai accumuler de cette marque en fouillant sur les forum voisins avec des traductions approximatives, mais si a chaque fois tu m'envoi boulé, quand je ne sais pas quelque chose, tu vas faire comme moi, te dépatouiller tout seul. pour la photo, tu sais ce que tu veux me montré, moi je ne sais pas, et je n'ai pas de loupe pour visionné ta photo, alors agrandis la. merci.
si tu veux toujours que je vienne t'aider le 8 mai ce que j'espère, car j'aimerai bien avoir un pote wedico de plus, car nous ne somme pas nombreux sur les salons,
calme toi, on dirai un gamin de 5ans qui viens d'avoir un nouveau jouet, pourtant ca fait longtemps que tu l'as ton jouet et tu as du constater aussi que j'ai un caractère de c** et ca ne va pas en s'arrangent.
[AT]+ lolo77

Quand les types de 130kg disent certaines choses, les types de 60kg les écoutent.
2 intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.