nan sans blague y a des news
voila sa que sa devrais donné

le chassis

la propultion

et la direction

voilà reste plus qu a fixer le moteur et acheter et installer toute l electronique

+1marlou33 a écrit :Oula, moteur direct raccordé a la transmission sans reducteur ?!tu veut drifter ?

mercile fou de rc a écrit :sympa tous ça![]()
non merci pour le driftmarlou33 a écrit :Oula, moteur direct raccordé a la transmission sans reducteur ?!tu veut drifter ?
le servo n est pas encore installer (vu que j en ai pas) mais tu verra des que j aurai l electroniquethierry 78 a écrit :et bien tu vois tu as trouvé une solution "economique "
par contre je ne pige pas bien ou le servo de la direction ?
oui je te la ferai la toftoto 40 a écrit :+1marlou33 a écrit :Oula, moteur direct raccordé a la transmission sans reducteur ?!tu veut drifter ?
Sinon beau boulotPourrai tu faire un photo de roue que tu a utilisé ?
Je trouve qu'elles lui vont bien

ok mais t en a un bon ?marlou33 a écrit :un moteur sa tourne hyper vite, alors si tu laisse comme sa lors de la premiere mise en marche tu risque que soit ton axe du moteur tourne dans le vide ou s'il est bien fixé, defoncer tes pignon au niveau de ton pont car sa tournera mega vite !
merci, de quel trucs tu parle ?toto 40 a écrit :Dommage que sur la roue avant tu es ces "trucs" à l'interieur