NOUVEAU !!! logiciel Sound-Teacher en Français !!!

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
korben
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 59
Pays : F
Has thanked : 8 times
Been thanked : 40 times

Re: NOUVEAU !!! logiciel Sound-Teacher en Français !!!

Message par korben »

Adrien 91 a écrit :
Annewilly a écrit :Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la version 2. Je n'ai aucune action entre la télécommande et le module. J'ai essayé avec une télécommande Hitech Prism7 et avec une Futaba R136F. Je désespère et pense réellement renvoyer mon module chez Beier: je pense qu'il est défectueux. Aucune aide sur le forum. J'aimerais que quelqu'un qui a réussi à le faire fonctionner m'appelle et m'aide en direct.
Euh c'est un télécommande sa la Hitec

Mais le R136F est un récepteur

Si tu as voulu te servir d'une télécommande Hitec avec un récepteur Futaba, tout vient de la, il sont incompatibles !

[AT]+++++++++++++++++++++++++++++++++ et COURAGE !!!

Bin, non Hitec et Futaba c'est normalement de la simple conversion donc ne devrai poser auccun soucis.

parcontre y a t'il eu des essais sans le module?
Y t'il eu des essais autrement?

car à part la demande d'assistance téléphonique sur fofo, sur les MP... (non remerciés)
On ne vois éléments permettant d'aider convenablement.
Ca ressemble à 90% des pannes informatique :siffle:
Y’a des fois commes ça, y’a pas assez de pierres... Forrest Gump
Répondre

Revenir à « BEIER-Electronic »