Tracteur Schlüter 1:12 de Walchinger

Répondre
MAN dU 57
Coursier national
Coursier national
Numéro de département : 0

Message par MAN dU 57 »

Bonjour à tous !! :D

Petit up au sujet de mon tracteur:

Changement de programme !! Il ne s'agira surement plus d'un shlüter mais d'un john deere (mes préférés :love: , que je conduis !!) modele 6820 ou 6920S.
Image
Image
Il sera composé d'un chassis waschingers:
Image
Image
La carrosserie sera réalisée par moulage. Quelqun sait faire ca ou je me renseigne dans une ptite société pres de chez moi ? Waschingers peut peut-etre aussi me faire une carrosserie...

Rien n'est encore décidé je contacte d'abord washingers pour savoir que contienr le kit.

Voila :D

[AT]+
!! ?? LIEBHERR was mehr ?? !!
Image Image
MAN dU 57
Coursier national
Coursier national

Message par MAN dU 57 »

Slt :D

personne ne sait pour la carrosserie ??? :?:

Mais je pense garder pour l'instant celle du shlüter.
J'ai encore des petites questions, un peu plus tard dans la soirée !!

[AT]+
Image Image
Bernard/81
Coursier régional
Coursier régional

Message par Bernard/81 »

Salut !!!!

A ma connaissance, il n'y a aucune carrsosserie Jhon Deere au 1:12 mais je me trompe peut être, en ce qui concerne Washingers je ne pense pas qu'ils fassent se type de de carrosserie car s'ils là  faisaient ils la vendraient sur leur site.

Si tu va voir une entreprise ca risque de te couter très cher, prend exemple sur les carrosserie de scania pour les camions tamiya 500 pour la corrosserie, ca te donne une idée du prix de la confection du moule derière.

Sinon si tu n'a pas peur du travail, tu peux tenter de te la faire toi même, en réalisant une première carrosserie en bois qui te servira de master pour ton moule, mais c'est pas gagné. Ca peux aler pour la cabine mais le reste galère.

Sinon si tu veux un JD a tout prix attend Octobre 06 et tu pourra prendre le kit au 1:16 de Wachinger avec une carrosserie Bruder et un chassis perso le tour est joué, mais se ne sera que du 1:16 au lieu du 1:12, c'est a toi de voir.

A+
Bernard
MAN dU 57
Coursier national
Coursier national

Message par MAN dU 57 »

Salut !! :D

apres avoir passé la moitié du week end chez mon oncle, je reviens avec un nouveau projet. Abandon du tracteur... :oops:

Et oui quand je suis arrivé SURPRISE :shock: un nouveau venu dans la grande "famille": le nouveau chargeur télescopiques john deere !!!

Merveilleux, un véritable plaisir à conduire et à voir !! Réaction immédiate :arrow: il sera réalisé en modele réduit :!:

C'est pas pour tout de suite mais j'y pense. Surement fin juin le chassis en laiton sera réalisé.

Un autre post est en train d'etre réalisé.

[AT]+
Image Image
MAN dU 57
Coursier national
Coursier national

Message par MAN dU 57 »

:oops: :oops:

Peux tu regarder le nouveau post s'il te plait, j'ai plusieurs questions.

Dans 5min. :arrow:

[AT]+
Image Image
Répondre

Revenir à « Les autres camions »