oui merci, au début je voulais l’échanger contre une avec un rideau mais comme sa n’intéresse personne je me suis poser la question de se que je pourrai en faire.
en recherchant dans mes affaire j'ai retrouve les ancien rideaux de ma remorque carson que j'avais changé sur l'autre , et je me suis dit pourquoi pas.
j'ai commandé les pièces qui me manqué chez techni et hop c'est partie pour la modif. elle est pas aussi bien que la carson mais le rendu me plait très bien.
me reste encore quelque détail a faire .
modification d'une remorque frigo tamiya en bachée
- papounetmimi
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 37
- Pays : F
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 13 times
-
convoi 80
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 80
Re: modification d'une remorque frigo tamiya en bachée
non je la trouve bien et si tu veux quelle resemble plus au carson tu fais comme moi sur mes remorque tam tu changes les essieux large par des essieux de remorque US et tu achete chez pat les roues carson pour hexagonaux et ensuite tu remplaces les ailes de la tam par 3 ailes ronde de la container ,un pare choc carson et la se sera le top du top mais elle est déja très très belle.papounetmimi a écrit :oui merci, au début je voulais l’échanger contre une avec un rideau mais comme sa n’intéresse personne je me suis poser la question de se que je pourrai en faire.
en recherchant dans mes affaire j'ai retrouve les ancien rideaux de ma remorque carson que j'avais changé sur l'autre , et je me suis dit pourquoi pas.
j'ai commandé les pièces qui me manqué chez techni et hop c'est partie pour la modif. elle est pas aussi bien que la carson mais le rendu me plait très bien.
me reste encore quelque détail a faire .
bon courage pour la suite. mais deja je
- ALAIN54
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 54
- Been thanked : 4 times
Re: modification d'une remorque frigo tamiya en bachée
Bel ensemble, une petite déco sur la bâche serait bienvenue. 
2Volvo 1Fourgon, 1 Citerne 1 Benne en voitures TB01, TB02 M05 M06 pro, Scale Pajero KIllerbody chassis Vaterra Ascender
Enfin les grandes vacances.
Enfin les grandes vacances.