Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
les noirs sont des spires de cordon électrique qui me serve de butées, les ressorts sont à l'intérieur.
Sur le mon dolly et la porte engin se sont ceux vendu à Mr bricolage sous plusieurs duretés.
mais celle la, j'ai récupéré pour une charge maximale, les ressorts des pince à linges en plastique ( celle avec des ressort long et pas trop dur)
MCD a écrit :
mais celle la, j'ai récupéré pour une charge maximale, les ressorts des pince à linges en plastique ( celle avec des ressort long et pas trop dur)
Rooooooooooooooooooooooooooooooooo Thierry tu as voler les pinces a linge de Mme tu vas tu faire tuer!!!!
Bon un conseil ne lui dit rien!!! au faite par contre vue que je suis au courant tu m'achete combien en roros mon silence?
Sinon je lui dit tout!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
ouai nan mais là t'es chiant !!!
dès que je fais un truc qui me semble sympat , t'arrives et tu mes tes photos .............
et là j'me dis ... bon bein on va retrailler !!
sympa ce mecanisme
j'ai bricolé un truc ainsi, mais j'ai pas le pignon haddock
Tu as assez de force avec une telle roue dentée, en diminuant le diametre tu gagnerai en couple.
Y’a des fois commes ça, y’a pas assez de pierres... Forrest Gump
mais j'ai pas modifié le servo et moto réducteur,et j'avais besoin de trois centimètre de course, c'est pour cela que j'ai pris un grand pignon , mais je pense qu'avec le poids de la remorque, les béquilles vont s'affaisser
la vidéo de l'essais
-- Dim Juil 07, 2013 11:21 pm --
la suite des travaux
fabrication d'un coffre
Ajustage et positionnement
fabrication des accumulateurs d'air
mise en peinture