je te remercie;
une question tout de méme... est-ce normal que le mât se balance ainsi lorsque tu remonte les pâles?
la rupture du filin est du à quoi ?
je reçois le mien des US dans 2 ou 3 jours...35 € port compris
Elevateur RC YALE au 1/14
- oliv33
- Coursier régional

- Numéro de département : 0
-
benugho
- Coursier international

- Numéro de département : 77
- Pays : F
Re: Elevateur RC YALE au 1/14
Je t'en prie, le forum est là pour ça
Quand les fourches arrivent en haut au maxi ( filin complètement enroulé ) il y a un effort plus important au niveau du tambour d'enroulement du filin; ce qui permet d'incliner le mât, mon gamin ayant cassé la fixation du filin sur le tablier ( entre nous, fixation très fragile ) je ne suis pas rentré dans les détails pour réparer.
Le filin n'étant plus guidé correctement, par moment il coince et s'en suis le balancement de tout le mât.
Voili voilou........Bonne soirée
Quand les fourches arrivent en haut au maxi ( filin complètement enroulé ) il y a un effort plus important au niveau du tambour d'enroulement du filin; ce qui permet d'incliner le mât, mon gamin ayant cassé la fixation du filin sur le tablier ( entre nous, fixation très fragile ) je ne suis pas rentré dans les détails pour réparer.
Le filin n'étant plus guidé correctement, par moment il coince et s'en suis le balancement de tout le mât.
Voili voilou........Bonne soirée
Tamiya: Scania 6x2x4 plateau TP / Man 6x4 ampliroll Leimbach / Scania 10x4x6 tracteur
Tamiya: Mercedes 1838 tracteur
Rc4w: Hyundai 450 LC7
Robbe: H50 / Magirus / Panther 6x6
Carson: 2 goldhoffer
Cross-rc: Man Kat1 8x8
Tamiya: Mercedes 1838 tracteur
Rc4w: Hyundai 450 LC7
Robbe: H50 / Magirus / Panther 6x6
Carson: 2 goldhoffer
Cross-rc: Man Kat1 8x8