par contre sans recepteur dans la remorque il va te falloir trouver un trucs ingenieux pour activer ton servo :?
avec des micro switchs et de la corde a piano et un ou deux ressorts ça doit etre possible neamoins mais fo bien reflechir

intéressant ce que tu me dit là ...madstef33 a écrit :SALUT MON MERCEDES ET DE LA MEME COULEUR LOL TRES BON CHOIX
MOI PASSER 3 BONBEs POUR AVOIR UN BON RESULTAT PAR contre J'AVAIS PAS MIS DE SOUS COUCHE et encore j'ai pas peint les carrenages lateraux
alors par contre si tu fais les joint des fenetres au pinceau et la calandre en noir ou autre fais atention le vernis m'avez dissous carrement peinture noir c'etait de la (x-18) et c'est repandu partout peut etre vaut t'il mieux le faire apres car moi cela a froler la catastrophe et j' ai ete obliger de les repeindre apres

d'ou ma question:jpg a écrit :Peut etre qu'il n'a pas assez attendu le séchage, alors la oui, il y a fusion intime.
car je n'ai pas envie de me retrouver dans le même cas :-/Wapata a écrit :par contre, combien de temps as tu attendu avant d'appliquer ce dernier ?