J'ai maintenant rattrapé les deux coulures que j'ai eu sur un rétroviseur et sur un support bas de rétroviseur. Ainsi que la surcharge de teinte que j'ai eu sur un support de feu arrière. Un léger ponçage au papier abrasif de 800, puis remise en peinture. Tout est à présent nickel.
Après un bon séchage, la prochaine étape est le vernissage des pièces de carrosserie.
Nismo => A propos du branchement de la casquette Verkerk, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi. C'est ce qui semble le plus logique.
Je pense donc brancher la casquette en parallèle avec les feux de position sur la prise J15 du MFU. Afin d'avoir l'allumage des veilleuse de la casquette en même temps que celles du camion. Et les pleins phares de la casquette, je pensais les mettre sur la prise J14 (prise phares supplémentaires) qui est libre.
De cette façon, je pense avoir l'allumage des phares de la casquette indépendamment de l'allumage des phares du camion qui sont en J13.
Comme je n'arrive à trouver aucune confirmation, je pense que je vais tester ça. D'autant que d'après ce que j'ai pu lire dans la section consacrée au MFU, il est largement assez solide pour supporter une telle modification.