Littlesnake a écrit :tu n'as pas traîné dit moi !!
Et non dimanche il était déjà sur la table d’opération
J'espere pouvoir le finir pour le 27

Littlesnake a écrit :tu n'as pas traîné dit moi !!

La patience est mère de suretéHiroZz a écrit :J'espere pouvoir le finir pour le 27![]()

FORGETTE a écrit :hello HiroZz
beau boulot de preparation...
tu es sponsorisé par T N T.....

FORGETTE a écrit :hello, en tout cas, tu as l'air de fignoler les details ,continue, tu fais du bon boulot et.....soigné
en plus![]()

Merci GuillaumeLittlesnake a écrit :Il est sympa cet intérieur !
Pour moi, il faudrait l'agrémenter un peu pour le rendre moins lisse
Merci j'essaye d’être le plus précis possible.Waterman a écrit :Tout à fait d'accord avec Guillaume, un capitonnage par exemple![]()
Très beau travail de préparation![]()

salut hiroZz,Waterman a écrit :Tout à fait d'accord avec Guillaume, un capitonnage par exemple![]()
Très beau travail de préparation![]()

Merci SebAlors pour le capitonnage je prend du plasticarte, je recouvre de double face, je colle une couche de 5 mm de mousse, ensuite j'enlève la toile blanche derrière le simili pour le rendre plus fin et plus souple et je le tend sur la la mouse puis collé a la cyano a l'arrière. Ensuite je fais des petits trous de part en part et pour immiter les boutons, j'ai eu l'idée d'utiliser de la fibre optique. Pourquoi de la fibre optique me dira tu, et bien j'ai remarqué qu'en chauffant l'extremité ca faisait comme un bouton bien rond et qu'en le chauffant plus ou moin tu peu avoir la taille que tu souhaite. Ensuite je le passe au travers du capitonnage, je tend bien et je chauffe de l'autre coté, cela fait comme un rivet. Et de plus, si tu le souhaite, tu peux les rendre éclairant pour faire un plafonnier étoilé par exemple.
Voila, j'espère avoir été assez clair.