berliet glm 10 au 1/10
- FORGETTE
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 89
- Pays : F
- Been thanked : 5 times
- ZINCOU

- Numéro de département : 60
- Has thanked : 40 times
- Been thanked : 148 times
Re: berliet glm 10 au 1/10
thierry 78 a écrit :si tu suivais un peu mon stephZINCOU a écrit :
Mais pourquoi au 1/10 et pas au 1/14 ?tu devrais te rappeler que "Monsieur Jeff" il a tout ces modèles au 1/10 eme
va voir la![]()
viewtopic.php?f=234&t=6200&start=180
Ah oui mon Titi ,c'est vrai que le Jeff est notre tueur au 1/10 je rêvais de son Pete , j'aimerai savoir ou il en est d'ailleurs parce que la dernière photo que j'ai c'est celle ou il est accroché au porte char à coté du Land rover et en apprêt .......hein Jeff ????
Superbe maîtrise comme d'hab ..........je me joins à Titi pour pleurer de bonheur à la vue de ton travail d'usinage ....
Zincou
Capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis le meilleur !!!!
-
jeff
- Chauffeur

- Numéro de département : 0
- Been thanked : 36 times
Salut à tous, pour répondre à SEBASTIEN. j' ai bien regardé les photos pas de logos, sur les bouchons de moyeux du GLM ou TLM sur les GLR ou TLRd' accord, ça m'arrange bien! ce sera bien assez de faire celui de la calandre!au passage félicitations pour ton TBO une petite merveille!!!
pour répondre à ZINCOU au mois de décembre, j' avais repris le 359 j'ai fabriqué la selette,quelques photos HORS SUJET!!! pardon THIERRY, puis je dois encore mouler le toit de la couchette, il est actuellement en bois, et pour faire du moulage faut du chaud; donc repoussé à plus tard ,et ça me démengais d' attaquer le BERLIET sur ce modèle j' ai encore beaucoup de boulot mais je n'ai que deux mains!
je travaille sur les supports de suspension du bébert c'est long des photos la semaine prochaine TCHAO!
pour répondre à ZINCOU au mois de décembre, j' avais repris le 359 j'ai fabriqué la selette,quelques photos HORS SUJET!!! pardon THIERRY, puis je dois encore mouler le toit de la couchette, il est actuellement en bois, et pour faire du moulage faut du chaud; donc repoussé à plus tard ,et ça me démengais d' attaquer le BERLIET sur ce modèle j' ai encore beaucoup de boulot mais je n'ai que deux mains!
je travaille sur les supports de suspension du bébert c'est long des photos la semaine prochaine TCHAO!
- ZINCOU

- Numéro de département : 60
- Has thanked : 40 times
- Been thanked : 148 times
Ouai tu n'a que deux mains mais pas des mains gauches ....mdr
À l'occase si tu as des photos du Pete j'en veux bien en MP , j'ai projet qui doit commencer dans le même style ....
À l'occase si tu as des photos du Pete j'en veux bien en MP , j'ai projet qui doit commencer dans le même style ....
Zincou
- sebastien
- Coursier international

- Been thanked : 5 times
Exact pas de logo sur les GLM, excuse moi la prochaine je tournerai ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire une connerie !!!
J'adore tes jantes super détaillées, vivement la suite…
J'adore tes jantes super détaillées, vivement la suite…
sebastien
-
jeff
- Chauffeur

bonjour à tous,ça avance, 2à3 jours de limes, à l'étau pour les supports de suspension,fabriqués dans de la tole de cuivre, ça occupe des photos avant soudure à l'étain. les fusées sont également tournées.bon week end àtous à bientot
-
jeff
- Chauffeur

j'ai oublié de vous dire,pour les usineurs!,une adresse sympa!;de l'alu sous toutes ses formes vendu, au cm, économique; service rapide! voir CHRISTIAN mécaboutique tchao!
-
Waterman

- Numéro de département : 15
- Has thanked : 144 times
- Been thanked : 118 times
+1jeff a écrit :j'ai oublié de vous dire,pour les usineurs!,une adresse sympa!;de l'alu sous toutes ses formes vendu, au cm, économique; service rapide! voir CHRISTIAN mécaboutique tchao!
- MAILLOY
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 974
- Has thanked : 337 times
- Been thanked : 171 times
bonne continuation
[shadow=blue]La technologie au service de la passion[/shadow]
-
jeff
- Chauffeur

Salut ,voici quelques nouvelles j'avance tranquillement, je n'ai plus que la barre d'accouplement, à faire et l' essieu sera terminé encore quelques bricoles pour les trains roulants, puis je vais passer au chassis bonne soirée, à la prochaine!
- thierry 78
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 78
- Has thanked : 113 times
- Been thanked : 161 times
- pat89
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 89
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 59 times
Bonsoir JEFF
j'ai loupé ton sujet,
comme je ne vais pas souvent sur le forum,la cause est une grosse révision sur une pelle wedico,d'occasion que l'ont d'acheter avec mon fils
Comme d'habitude tu nous fait un travail,d’orfèvre avec du détail a tomber le C......par terre;
question, pourquoi avoir choisi cette echel; et non pas 1/8,comme les autres camion!!!!!
Peut être une question, de dimension des pneu
Beau travail d'usinage sur les jantes;
J'adore c'est camion ca me rappel ma jeunesse
Encore bravo
je vais suivre ton sujet;
A+PAT89
j'ai loupé ton sujet,
comme je ne vais pas souvent sur le forum,la cause est une grosse révision sur une pelle wedico,d'occasion que l'ont d'acheter avec mon fils
Comme d'habitude tu nous fait un travail,d’orfèvre avec du détail a tomber le C......par terre;
question, pourquoi avoir choisi cette echel; et non pas 1/8,comme les autres camion!!!!!
Peut être une question, de dimension des pneu
Beau travail d'usinage sur les jantes;
J'adore c'est camion ca me rappel ma jeunesse
Encore bravo
je vais suivre ton sujet;
A+PAT89
A+PAT89
-
jeff
- Chauffeur

Salut PAT!le 1/10ème c'est parsque mon CAT et mon LAND sont déja à cette échelle, et cette échelle me plait pas trop gros ,mais pas trop petit, on peut faire de beaux détails,ce GLM me rappelle aussi les camions d'antan celui ci a été présenté aux mines l'année et le mois!!! ou j' ai été présenté au monde ,donc suis obligé hihihi!!! d' autre photos la barre d'accouplement est posée ,je fabrique les brides anti évantail, les supports de suspension, ont été mastiqués pour ressembler à des pièces de fonderie après peinture la suite au prochain épisode TCHAO!