demain je rachète de l'alu pour refaire nickel mon chassis
pour repartir sur de bonnes bases
je voulais savoir ce qu'il faut que j'achete pour remplir les roues bruder
steph42 me l'avait dit mais j'ai oublier

thierry 78 a écrit :certain utilise de la mousse polyuhrétane
tiens voici un lien vers les notices de montage tamiya
http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=99&t=4521
cela peux te donner des idées pour la fixation et position de certaine de tes pieces
bon courage a toi pour la suite

De la mousse polyuréthane, ca se vend en bombe, attention ca se decuple de facon spectaculaire apres application.Jipé a écrit : je voulais savoir ce qu'il faut que j'achete pour remplir les roues bruder

ok. merci beaucoup kristoff34kristoff34 a écrit :De la mousse polyuréthane, ca se vend en bombe, attention ca se decuple de facon spectaculaire apres application.Jipé a écrit : je voulais savoir ce qu'il faut que j'achete pour remplir les roues bruder

c'est vraiment trop injuste moi je l'avais dis avantthierry 78 a écrit :certain utilise de la mousse polyuhrétane

oui merci je l'ai monter vite fait le week end dernier sans faire gaffethierry 78 a écrit :salut jipé
belle autoconstruction juste un truc il me semble que l'ensemble de tes pont arrieressont monté a l'envers mais je pense que tu t'en serais vite apercu le pont double dois etre en 2 eme position pas en 3 eme
bon courage pour la suite

tu trouve ?? parce que niveau finition y'en na pasthierry 78 a écrit :oui maintenant que tu as rajouté des photo effectivement cela ce voit
mais tout a lheure ce n'etait pas evidant
vraiment sympa ton mack