Tour / Fraiseuse

Répondre
jpg
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 74
Pays : F

tour/fraiseuse

Message par jpg »

J'en suis parfaitement conscient, puisque ça a été mon cas il y a 23 ans, mais ils possèdent l'option crédit, et sur le 210, pour la fin d'année, ils font certainement des remises.
Le gros avantage de TOYO, c'est un matériel professionnel, qui est suivis deouis 30 ans, cet aspect n'est pas à négliger.
Le 210, est vendu avec un trois mors réversible, la contre poupée, les deux pointes sèches, et les clés, et je crois aussi la tourelle porte outil.
Pour tourner, tu t'achète chez un fournisseur industriel, un petit barreau en acier Hss carré de 6x6, que tu affute en pointe, et un bareau rond de 6, pour alèser. Chez Tech'loisirs, ils en ont aussi, a voir, suivant les prix, il y a aussi SIDERMO.com, c'est à Champagnole dans le doubs 33900
Avec ces deux outils, ça va te permettre de commencer à travailler, il te faut en plus, un pied à queue classique, chez OTELO.com, ils en vendent des pas chers.
Les options, on verra plus tard, en fonction de tes besoins.

Je te fais part de mon éxpérience, avant d'avoir mes TOYO, j'avais acheté du *******, je n'ai jamais pu faire avec le moindre travail correcte, je m'en suis mangé les c...Brouilles, j'ai dépensé beaucoup, pour le revendre 6 mois plus tard avec de la perte, j'ai juré(mais un peut tard) qu'on ne m'y reprendrais plus.
Dis toi bien que tu investit pour une vie, je ne sais l'age que tu as, mais 30 à 40 ans de bons et loyaux services, te paient tes dépenses.JPG.
Que c'est bon l'auto modif's de Bruder, et vive ses engins TP jaune.
Retrouvez JPG sur le forum TP : http://mini-engins-rc.forumgratuit.org/
Répondre

Revenir à « Outillage Peinture matériel »