Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
superbe idée de realisation
taz tu as raison pour iveco tu as interrais d'avoir un deuxieme moyen de transports dans le vehicule car sa tombe en panne trop souvent
il vous l ont pas dit chez iveco quand tu achete un bus il t offre le velo, et non, iveco sa tombe en panne que quant il font greve
par contre pour ton bus avec essieux directionnel ses le top et on en mais CELUI QUE TU VEUX FAIRE ET TROP SIMPLE POUR TOI aller un petit 6X2 tu rajoute 1 montre nous que tu est un bosse
monsieur na pas les moyens d'acheter un essieux directeur
mais il les trouve pour l'ecran plat !!!
et pourquoi pas une boule a facette et tu nous fait une " buscotheque"
bon sinon sérieux ca a avancé tu en es a la peinture ?
tu le fais de quelle couleur ??
Des nouvelles de mon bus, j'ai commencé cette aprés midi le chassis et découpé les deux flancs.
J'ai trouvé au LM du coin de la plasticard d'un metre carré. Les longerons sont en L, plus facile pour moi d'adapter les pièces et pas de longerons de 90cm sous la main.
comme vous pouvez le voir, la boite de vitesse a été placée à l'arrière.