Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Bon voila j'ai fait encore quelques évolution sur le volvo pour le rendre encore un plus réaliste!!!!
Donc j'ai recu ce matin par la poste la piéce que je rechercher et au passage je remercie "convoi 80" pour m'avoir fournie cette piéce!!
Donc voila la piéce a la réception!!
Aprés quelques minutes en ayant jouer avec la dremel!!
Ensuite avec quelques mls de colle et deux trois bout de plasticarte!!!
Quelques grammes de mastic pour cacher les défaults!!! Puis ponsage et voila!!!
Bont maintenant plus qu'un coup de peinture et montage
Ben wiiii un camion de TP avec une benne sans réservoir d'huile hydraulique ca fait pas réaliste donc il va y en avoir un!!
Maintenant la suite au prochain numéro!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
convoi 80 a écrit :et bien , il a retrécie au passage j attends la suite,beau travail lionel
Ben wiii Philippe je te l'avais dis en MP il aller faire un régime weat watcher!!!! bon maintenant la peinture et il faut que je monte tous ca mais vous aurais les photos!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
Hello les fifilles!!
Bon voila le chantier du Volvo a repris un petit peux aujourd'hui!!!!!
Bon pas grand choses j'ai juste jouer a Picasso et j'ai peinturer deux couches sur le réservoir hydraulique!!!
Mais place aux photos ca serais plus clair et plus parlant!!!
Bon voila la suite au prochain numéro!!!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
Coucou
Bon merci pour les compliments!!! ca fait plaisir et on vois qu'on fait pas de choses pour rien!!!
Bon voila aujourd'hui un peux de travaux mais il reste encore deux ou trois modif et surtout quelques retouche de peinture a faire!! donc je l'ai mis en place pour voir ce que ca donner ainsi que l'extinteur!!!!
Mais aller asser de bla bla place aux photos!!!
Donc maintenant vous pouvez me dire ce que vous en penser!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer