je me penche sur le cablage d'inclinaison de fleche
.une cosse electrique fera l'affaire pour le départ coté platine
mais qu'est-ce que c'est que tout ce fouillis de fils .....miaou
t'occupes pas le chat , c'est pour la livraison de ton canigou (oui , je voulais un chien ,alors tant pis pour lui,il mange comme un chien )
...........................................................................................................................................
hello
pour changer un peu , j'ai bossé sur le crochet de levage pour ma grue ..
tout d'abord, la chute de cornière pour faire les flancs du mouffle......
dans une cartouche metallique vide de stylo , fabrication des entretoises interieur 3mm, extérieur 4mm,longueur 15.6mm.
dans des baleines de parapluie, fabrication des "filets" diam 2mm pour remplacer la tige filetée qui faisait défaut dans mon stock...
un trousseau de clés et hop , voila un petit crochet de levage avec sécurité....
avec des poulies de renvoi et une " vis de relieur "
assemblage sous toutes ses faces
voici une bonne ébauche.................
la suite bientot .......... :sante:
..................................................................................................................................................
hello , oui en ce moment peu de travail....reçu en cadeau un GPS , alors ça a mobilisé mon temps pour tout connaitre ........( ne me demandez pas de vous donner le prochain cadeau de ce genre....il n'y en aura pas ... :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: )donc un petit bricolage pour ma grue ...c'est du décousu , mais ça. + ça . +ça. ,ça fait avancer la chose .
dans le pare-chocs avant il y a un espace prevu pour le travail qui suit........il s'agit de la place pour un treuil interne , avec les rouleaux de guidage du cable et la barre d'accrochage du crochet de levage......
donc voila le debut
le crochet pendouille et attend son attache..
présentation de l'ensemble dans son logement.
maintenant que la forme et la grosseur ont l'air d'aller , mise en place de la barre de fixation du crochet
ouf,au moins je vous ai montré quelque chose..........................a vous de jouer , moi aussi je veux voir votre travail :sante: :sante:
voicil'ensemble en position.....................
..........tous les petits détails sont bons à montrer :merci:
....................................................................................................................................................
hello
je ne travaille pas beaucoup ,mais je ne suis pas mécontent de mes éssais.....au détour du chemin entre séjour et salon, je suis tombé sur un tiroir secret et pour sortir ce trésor caché ,rien de mieux que " ma griffet "............éssai de levage concluant, plus qu'à mettre les moteurs et treuils en service,mais .le bouchon va-t-il tenir encore quelque temps .....non , j'espère pas .......enfin , je suis récompensé.....à la votre :sante:
http://hpics.li/d34af42