il est reconnaisable parmi 10000000 autres
patrick

je pense que quelques détails se retrouveront sur le mien!!!...ptit loup 61 a écrit :merkiiiiiii matt![]()
![]()
s'est fait pour çà le forum vaut mieux me piquer les idées que le camion![]()
![]()

pas de souci matt sa te coutera chermatt a écrit :je pense que quelques détails se retrouveront sur le mien!!!...ptit loup 61 a écrit :merkiiiiiii matt![]()
![]()
s'est fait pour çà le forum vaut mieux me piquer les idées que le camion![]()
![]()
pour certaines modifs, j'hésitait en essayant de voir ce que ça pouvait donner,et bien, c'est tout vu...sur le tien!.
donc, pour les droits d'auteur, on s'arrangera lors d'une rencontre........![]()
effectivement patrick tu à bien raisonravez patrick a écrit :pourquoi te le piquer ,
il est reconnaisable parmi 10000000 autres![]()
![]()
![]()
patrick![]()

ptit loup 61 a écrit :pas de souci matt sa te coutera cher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

normalement entre ton dernier messages et celui d'avant si ta moins de 4 jours s'est pour çà si je me trompe pascyril a écrit :salut !!
j'ai un petit probleme, quand je poste un message sur mon projet, sa ne le met pas en haut de la liste des scania !!
a+
cyril

merci etienne ,oui pour les feux j'y avait penser mais je veux pas faire comme les autres torpédo car ils ont quasiment tous 3 feux ,et il me plait bien comme çàetienne a écrit :et ben, sa promet un magnifique museaux une fois fini, juste un seul truc, moi j'aurai mi 3gabaris sur les coter du capot mais bon faut qu'il plaise a toi avent tous![]()
![]()
vas falloir que j'avance sur le mien

C'est le système anti double post qui empèche de reposter à le suite avant un certain délai (c'est un système un peu couillon car le montage d'un camion c'est le genre de sujet qui évolue bien souvent plus nettement vite que le délai imposé par le système).cyril a écrit :salut !!
j'ai un petit probleme, quand je poste un message sur mon projet, sa ne le met pas en haut de la liste des scania !!
a+
cyril

et oui mais fais comme çà pour le momentmatt a écrit :C'est le système anti double post qui empèche de reposter à le suite avant un certain délai (c'est un système un peu couillon car le montage d'un camion c'est le genre de sujet qui évolue bien souvent plus nettement vite que le délai imposé par le système).cyril a écrit :salut !!
a+
cyril

Merci zouketteZo0ko a écrit :![]()
Bon début
Vivement la fin
![]()
![]()
-- Lun Fév 13, 2012 2:34 am --
![]()
Bon début
Vivement la fin
![]()