Un peu de pub pour la société , ça fait pas de mal et c'est gratos ...

Dommage pour eux, ils ont loupé une nouvelle vente . . .ZINCOU a écrit :Hé oui , il ne les ont plus ces planches de bandes chromées , je suis retourné les voir avec l'emballage , ils m'ont confirmé qu'ils ne les vendaient plus .....je devais être le seul à en acheter !!!!!Waterman a écrit :C'est beau des liserets . . .![]()
![]()
![]()
Je suis aller à cultura et j'ai pas trouvé

Waterman a écrit :Dommage pour eux, ils ont loupé une nouvelle vente . . .ZINCOU a écrit :Hé oui , il ne les ont plus ces planches de bandes chromées , je suis retourné les voir avec l'emballage , ils m'ont confirmé qu'ils ne les vendaient plus .....je devais être le seul à en acheter !!!!!Waterman a écrit :C'est beau des liserets . . .![]()
![]()
![]()
Je suis aller à cultura et j'ai pas trouvé![]()

Merci Winger ,winger a écrit :Waterman a écrit :Dommage pour eux, ils ont loupé une nouvelle vente . . .ZINCOU a écrit :
Hé oui , il ne les ont plus ces planches de bandes chromées , je suis retourné les voir avec l'emballage , ils m'ont confirmé qu'ils ne les vendaient plus .....je devais être le seul à en acheter !!!!!![]()
Bonsoir , j' en ai vu chez Feu Vert en petit rouleau déco pour la voiture, chrome, rouge, jaune, noir.Peut être un peu plus large mais à peine.

on a les mêmes lectures saines et instructives !ZINCOU a écrit :Thierry ,
Tu me là joue comme les gars du forum rctruckandconstruction .....mdr

Punaise tu viens de me faire penser que j'ai ce type de rouleau pour les lignes de flottaison des bateaux, je regarde demain j'ai un rouleau qui traîne, je vous file la réf ça pourrait en intéresser d'autres. Il y a plusieurs couleurs et largeurswinger a écrit :Waterman a écrit :Dommage pour eux, ils ont loupé une nouvelle vente . . .ZINCOU a écrit :
Hé oui , il ne les ont plus ces planches de bandes chromées , je suis retourné les voir avec l'emballage , ils m'ont confirmé qu'ils ne les vendaient plus .....je devais être le seul à en acheter !!!!!![]()
Bonsoir , j' en ai vu chez Feu Vert en petit rouleau déco pour la voiture, chrome, rouge, jaune, noir.Peut être un peu plus large mais à peine.

Merci Miss tankerXaquira a écrit :Punaise tu viens de me faire penser que j'ai ce type de rouleau pour les lignes de flottaison des bateaux, je regarde demain j'ai un rouleau qui traîne, je vous file la réf ça pourrait en intéresser d'autres. Il y a plusieurs couleurs et largeurswinger a écrit :Waterman a écrit :
Dommage pour eux, ils ont loupé une nouvelle vente . . .![]()

Pouahhhhhh , du roseXaquira a écrit :Bah restrictif ? Je trouve pas moi ! Y a de quoi faire pis les basiques sont là, y a même du rose !