Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
salut a tous comme je l'ai dit hiers je vous m'est quelques photos,la 3 photos montre tous les elements qui compose le verins (manque que le nipples d'alimentation hydraulique) a+ christian
salut à tous,quelques photos pour vous montré l'avancer des travaux en cours,il ne me reste que 6 bouchons de téte de verins a faire complet et 6 entretoises à souder et j'en aurais finis pour les verins pour un temps(j'attend la livraison des nipples pour pouvoir clore se chapitre) je suis toujours ouvert au critique et au remarque constructive "on ne pas pensée à tout dans un projet comme celui la" a+ christian
salut à tous et merci des compliments,pour l'hydro je n'y connais pas grand chose à part toute les infos que j'ai recuperer au prés des as de l'hydro qui sont sur le fofo.Le system que je suis entrain de fabriquer est un melange de toute les solutions que je peux utiliser a un coup modique,et comme je l'ai déja dit si cela ne marche pas je remet des resors de compressions.A encore une derniere chose comme mon pseudo l'indique je ne suis jamais content de se que je fais,il faut que sa soi encore mieux(mon petit coté maniaque) encore merci a+ christian
salut à tous,pour la continuation de mon projet,je suis a la recherche de docs et de photos de remorque multi essieux pour convoi de preference des vue de dessus pour voir precisement la structure du chassis.Pour le monent j'ai moulte photos de remorques de toute les marques mais les vu de desus sont rare,une personne du fofo m'avais passer un lien que j'ai perdu avec le bug d'avance je vous remercie a+ christian
merci chb,pour repondre à ta question,oui je connaissais,mais s'est ce liens la que j'avais perdu lors du bug,comme quoi le papier a encore de beau jour,je viens de le noter sur mon cahier comme cela je suis sur de ne plus le perdre en te remerciant a+christian