Salut
Tu a comprit le principe le schème ma l'aire pas mal
Par contre sait tu quel vérins veut tu mettre moi je te préconise des vérins de piston 12 mm ou 14 mm Il faut que tu regarde suivant la place disponible, mais plus piston est important (surface de poussé ) plus ton vérins à de force

quelques chiffre pur t'aider :
A 10 bars un vérin de 7 mm de diamètre de piston va te sortir une force de poussé de 34.6 N soit 3.5 kg par contre un vérin du double de diamètre soit 14 mm va te sortir une force de poussé de 138.5 N soit 14.12 kg soit 4 fois plus c'est pour cela que c'est un éléments a ne pas négliger
Après ta pompe tu peut la monter 12 -14 bars si tu le veut normalement maintenant elle arrive réglé à 12 bars
Donc pour revenir à notre schéma si tu prend des vérin de 12 ou 14 met les même durite partout prend tout en 4/2.5 comme ça pas besoin de changer les raccords rapide sur tes vérins et tu t’emmêlera moins les pinceaux

et prend en assez normalement avec 3 mètres ça devrais aller pour une pelle ont compte 4 - 5 mètres.
Tu prévoit d'acheter un filtre Pourquoi ? chez leimbach le filtre est vendu avec la pompe
Pour le mano c'est bien
Pour les Y et toute les petite bricole de raccord ça serais bien de nous mettre la référence comme ça on voit si c'est les bon mais si je pense que tu à bien fait attention au diamètre des tuyaux