??? j'ai pas dis ça?topline a écrit :j suis pas fan des renault comme thomas
j'aime bien les Renault surtout les magnum

??? j'ai pas dis ça?topline a écrit :j suis pas fan des renault comme thomas

topline a écrit :j suis pas fan des renault comme thomasj ai deja eu le meme en 480dxi je l ai acheter neuf il faisait presque 900km par jours en relais biensur, on peut plus changer les disques en roulant c est des cartes maintenant
, et la boite a litteralement eclater a 180000km alors on peut dire que renault fait vraiment de la merde....

chez renault il me l ont passer a la valise car il etait encore sous garantie pour voirsi y avait pas d erreur d utilisation et y m ont remis une boite neuve a 9000€ dessus, ils ont pas aimer chez renault,,, a 300000km je l ai degager car tous les 15 jours y avait une couille entre ca et mon premium on peut dire que j ai est eu pour mon pognon maintenant j ai un ae560 avec le V8 MACK ancienne generation, ca vibre un peu dans tous les sens mais au moins y a un vrai moteur et on peut dire qu il est fiable et qui tire du feu de dieu, je plis du r580 a tout vaNOUNOURS68 a écrit :topline a écrit :j suis pas fan des renault comme thomasj ai deja eu le meme en 480dxi je l ai acheter neuf il faisait presque 900km par jours en relais biensur, on peut plus changer les disques en roulant c est des cartes maintenant
, et la boite a litteralement eclater a 180000km alors on peut dire que renault fait vraiment de la merde....
En général le problème est entre le siège et le volant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'il est beau

Tu ne vas pas te faire que des amis làtopline a écrit : je plis du r580 a tout vaen convoi a 50 tonnes et sur la voie de gauche
![]()
![]()