Salut david
ou en est la transformation de ton graupner ?
J'ai bien envie de l'acheter mais ce qui m'embête c'est les voies non proportionnelles.
As-tu une solution?
Chargeur Hobby Engine (Graupner)
- indy101
- Coursier local

- Numéro de département : 0
- laurent58
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 58
- Pays : F
- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 2 times
Slaut,
.
A+
Perso, la solution est de retirer l'electronique presente, remplacer les moteurs par des servos et y installer une radio 3 ou 4 voies et hop cela devient proportionnelindy101 a écrit :Salut david
ou en est la transformation de ton graupner ?
J'ai bien envie de l'acheter mais ce qui m'embête c'est les voies non proportionnelles.
As-tu une solution?
A+
- david
- Chauffeur sympa

Je n'ai pas touché Ã cet engin depuis l'été.
Mais comme le dit Laurent, la modification ne posera aucun problèmes. De plus l'intérieur est suffisamment spacieux pour ne pas rencontrer de problèmes de "placement" des éléments.
Néanmoins il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'un modèle en plastique donc pas question de creuser la terre avec ça! Il est assez faible (Ã mon avis un Bruder est plus costaud)...
Mais comme le dit Laurent, la modification ne posera aucun problèmes. De plus l'intérieur est suffisamment spacieux pour ne pas rencontrer de problèmes de "placement" des éléments.
Néanmoins il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'un modèle en plastique donc pas question de creuser la terre avec ça! Il est assez faible (Ã mon avis un Bruder est plus costaud)...
indice 1: Autre / ...... optique ->
- indy101
- Coursier local