Problème MFU01
Modérateur : Anim'Elec
Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
Par ici --->,
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
Par ici --->,
- ulysse31
- Chauffeur

- Numéro de département : 0
- Pays : B
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 10 times
Re: Problème MFU01
Je pense que ton souci vient du récepteur défectueux. Test et tiens nous au courant . Bon test et bon week-end
Et un MP4 dans ma petite flotte ...
-
Darkhorse
- Coursier régional

- Numéro de département : 63
- Pays : F
- Been thanked : 3 times
Bonjour à tous , je reviens vers vous pour les news .
Au final le récepteur est bon , la batterie est bonne, MFU réinitialisé , donc là quand je branche F7 ( changement de vitesses ) ça me mets le camion en route . Je n ai pas de direction, quand je veux passer la marche arrière il part en avant comme une balle et plus de lumière sauf si j appuie sur un des trois boutons qui se trouvent sur le boîtier où il y a le volume. Et pour le klaxon il n 'arrête pas de se faire entendre.
Merci
Au final le récepteur est bon , la batterie est bonne, MFU réinitialisé , donc là quand je branche F7 ( changement de vitesses ) ça me mets le camion en route . Je n ai pas de direction, quand je veux passer la marche arrière il part en avant comme une balle et plus de lumière sauf si j appuie sur un des trois boutons qui se trouvent sur le boîtier où il y a le volume. Et pour le klaxon il n 'arrête pas de se faire entendre.
Merci
-
Papy77
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 77
- Been thanked : 39 times
Les affectations de tes fils ne sont pas les bonnes. Note versus ta radio à quoi correspond chaque action de ta radio et fil après fil connectes lès au bon endroit.
Peux tu inverser les manches droite et gauche de ta radio car ton problème vient peut être de ça. Si ce n'est pas le cas
Il faut que tu testes chaque fil l'un après l'autre avec un servo pour voir s'ils fonctionnent tous et tu les réaffectent au bon endroit.
Peux tu inverser les manches droite et gauche de ta radio car ton problème vient peut être de ça. Si ce n'est pas le cas
Il faut que tu testes chaque fil l'un après l'autre avec un servo pour voir s'ils fonctionnent tous et tu les réaffectent au bon endroit.
-
Darkhorse
- Coursier régional

Merci je vais regarder, bonne journée.Papy77 a écrit : ↑25 juil. 2024, 13:04 Les affectations de tes fils ne sont pas les bonnes. Note versus ta radio à quoi correspond chaque action de ta radio et fil après fil connectes lès au bon endroit.
-
Darkhorse
- Coursier régional

J ai testé les 14 voies ,les 4 premières voies ne fonctionnent pas mais les voies de 5 à 14 fonctionnent.Darkhorse a écrit : ↑29 juil. 2024, 06:50Merci je vais regarder, bonne journée.Papy77 a écrit : ↑25 juil. 2024, 13:04 Les affectations de tes fils ne sont pas les bonnes. Note versus ta radio à quoi correspond chaque action de ta radio et fil après fil connectes lès au bon endroit.
- cc38150
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 38
- Has thanked : 57 times
- Been thanked : 257 times
De quand date ta radiocommande ? Au dos tu as l'année de fabrication d'indiquéeDarkhorse a écrit : ↑29 juil. 2024, 09:33J ai testé les 14 voies ,les 4 premières voies ne fonctionnent pas mais les voies de 5 à 14 fonctionnent.Darkhorse a écrit : ↑29 juil. 2024, 06:50Merci je vais regarder, bonne journée.Papy77 a écrit : ↑25 juil. 2024, 13:04 Les affectations de tes fils ne sont pas les bonnes. Note versus ta radio à quoi correspond chaque action de ta radio et fil après fil connectes lès au bon endroit.
Soutenez le forum en vous approvisionant chez les commerçants partenaires :

https://www.tecnimodel.com

https://www.tecnimodel.com
-
Darkhorse
- Coursier régional

Bonjour à tous , du coup j'ai envoyé la télécommande et le récepteur chez le revendeur, il m ' a renvoyé une télécommande et récepteur neuf.
Il ne reste plus qu à essayer .
Je vous tiens au courant , merci pour votre aide.
Il ne reste plus qu à essayer .
Je vous tiens au courant , merci pour votre aide.
-
Darkhorse
- Coursier régional

Bon ben j ai essayé avec la nouvelle télécommande et le nouveau récepteur au début ça fonctionné et là ça n ' avance plus et lorsque je tourne les roues le servo de direction tourne un peu mais les roues non.

-
Papy77
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 77
- Been thanked : 39 times