Des news du camion entre 2 voyages

La pièce du belge que j'avais acheté a Arras (Prix spécial Arras en plus !! Merci encore Fabrice!!)

Ben franchement je sais pas, parce que les trous sont pas alignés horizontalement et ils sont mal percésLilloi39 a écrit :Le pare choc est superbe si tu t'en débarrasse fait moi signe car il est super
Il évolue lentement surtoutLittlesnake a écrit :C'est bien, il évolue gentillement ce scania !
Pour le pare choc, la base est sympa ! Pour moi, il faut juste essayer de le "raccorder" visuellement au niveau des gardes boues. Je penses que cela l'aider a s'integrer ^^
Merciloic33 a écrit :Bien sympathique ce Scania, je verrais bien le rebouchage des trous de fixation du PC avant...2/3détails supplémentaires pour encore + de réalisme et il est parfait!
Sobre mais classe....la perfection quoi...

Pas bete l'idée du scratch, c'est vrai que ca serait pratique si il y a un pb techniqueLittlesnake a écrit :L'idée de la cloison est bonne. Mais fixe le matos sur la cloison et au scratch ( c'est démontable ^^) et au moins, tu peu. Demonter la cabine completement en laissant l'electronique sur le chassis
Merci thierryMCD a écrit :C'est bien de le faire evoluer, il est réussi en tous cas, bonne continuation
![]()

Merci, ca fait de la déco dans la maisonsèplé a écrit :Superbe ces pots de fleurs sur le rebord de fenetre![]()
Ce sont des leds de 2 mmpapounetmimi a écrit :tu as mis quoi comme leds dans tes barres en dessous du pare choc avant?
C'est sur ! Je l'ai fait réaliser par pange, c'est du super boulot donc ca au vaut le prixfredejuan a écrit :Beau boulot mais y a du fric dans ce pare choc