dede a écrit :tu n'a pas peur que les véhicules glissent avec un plateau aussi lisse
non le vehicule reste imobile car il reste attacher au treuil electrique et au pire j'y met les cales de roues tu vois tout est prevu

dede a écrit :tu n'a pas peur que les véhicules glissent avec un plateau aussi lisse

merci ben pas de soucis si tu as des question et que je peux y repondre ce sera avec plaisir tien moi au courant de l'avance de ton camionDino Camino a écrit :Tres beau projet !!! , comme celui que je désire réalisé , avec un systéme basé sur les plans d'un fabriquant de dépanneuse ici au Québec pres de chez moi ,... je nes pas encore les connaissence comme toi mais je suis tres habile, je suis a l'étape recherche de quel matériaux fabriqué le tout, quelle plastique ou allu ? quelle colle ?
Je vais acheté une base de Tamyia , je veut le faire vintage, vielle carosserie de chevrolet avec un équipement tout fonctionelle comme vous faite, je sait que j'ai de la recherche a faire mais si j'ai des questions je peut le faire ici
Merci
Voila le projet

les motoreducteurs :Dino Camino a écrit :Quel sorte de moto réducteur me conseil tu et ou je peut trouvé toute les pieces qui fait basculé la plate
merci

les motoreducteurs sont alimenter par le BEC car je passe npar l'electronique modiefie d'un servo qui me sert de variateurmickey79 a écrit :petit question pour l alimentation du moteurreducteur et en 6 v tu l brancher direct ou quoi merci

super vais suivre ça alors j'esper que tu feras un sujet sur le forum avec plein de photosDino Camino a écrit :J'ai enfin recu mon Tamyia Mercedes 1850L, mon projet et commancé.

salutDino Camino a écrit :J'ai rencontré le patron de la compagnie qui fabrique des plateformes ici , ils vont me fournir les plans et je vais reproduire comme la vrais.
La je veut tout faire fonctionné avec des vérins électriques, se soir je fait mes recherche mais j'ai juste tecnimodel que j'ai trouvé , et j'ai lue sur le sujet sur le forum, j'aimerais avoir 6 vérins, je vais avoir les mesure bientot, de ton coté peut tu savoir si il en ont en magasin, et combien $$$, je sait pas si du coté américain il y a des fournisseur de vérins pour rc
je vais coupé mon chassis et le ralongé de 50mm.
a bientot

salut 2ns2ns a écrit :salut chb,mon projet actuellement est celui de réaliser deux dépanneuse,une vl et une pl,pourrais-tu me dire de combien tu as rallongé le châssis de ta vl,combien as-tu mis de roulements pour descendre ton châssis?en fait peux-tu me filer les plans svp,ou peut être tu as bossé au feeling? cdlt 2ns?
-- Mer Fév 15, 2012 9:54 am --
resalut chb,veux-tu un p'tit truc pour rendre tes gyros très réaliste,je l'ai fait pour moi,platine de la dimension des deux espaces dans le gyro bruder,la platine de gauche tu lui fais un branchement de 2 leds en série et un de 2 leds en parallèle,ensuite tu branches une platine en série avec l'autre série et de même avec les séries en parallèle,en finalité ce type de branchement ne te fait sortir que deux fils,cela est bien pratique pour le raccordement,et te restes t'il des rampes bruder?je suis preneur.cdlt 2ns.