problème feux de recul
Modérateur : Anim'Elec
Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
Par ici --->,
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
Par ici --->,
- MCD
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 971
- Pays : F
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 28 times
Re: problème feux de recul
c'ets ce que j'ai fais sur tous l'eclairage du scania relouqué avec des prises par zone
- bricoleur
- Chauffeur sympa

ton composant ne laisseras tous de mème pas plus des 500ma par sortie ou je n'ai pas compris ta reponceeasycure a écrit :autre question: le + tu le tires directement du module ? si oui, tu tires le + d'une seule sortie ou c'est réparti ?de tête les sorties ne peuvent délivrer plus de 500mA (300mA officiellement) donc tout dépend du nombre de LEDs branchées sur le même +. Pour info tu peux tirer le + directement de la batterie, sans passer par le module, comme ça t'es pas limité en terme ampérage.
- stephd
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 60
- Has thanked : 550 times
- Been thanked : 140 times
si et ca risque de chauffer!! si tu tires trop dessus
A Tantôt...
vive le jus de fraise