Petit cadeau pour la route

A priori la plupart sont en VD mais certains sont en GE, il y a surement une raison mais la quelle ça je ne sais pas ? Ils sont peut être obligé de passer quelques camions en GE à cause du site de stockage de Vernier ?lafontaine a écrit :Ok, je ne savais pas que certains véhicules passaient par le service des automobiles du canton de Genève, comme quoi, on apprend à tout âge.![]()

Ça va, j'ai des collègues en orcc38150 a écrit :Magnifique cet ensemble de jantes et pneus. Super sympa tes collègues.

Mercilepetitchauffeur a écrit :il y a de quoi faire sensation![]()
![]()
![]()

Merci pour ton com,loic33 a écrit :Ah oui quand même....![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est pas du camion de.............................................................................................................................................................
....................tout le monde a compris ce que je veux dire![]()
Super boulot, très soigné, très propre, voire même maniaque???non???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Reste encore des finitions à faire mais je suis assez content de moi. En fait c'est assez simple à faire. Merci pour ton com.ravez patrick a écrit :superbe les gardes boues![]()
![]()
patrick![]()

Merci pour ton com, sinon pour les gardes boue j'ai fait comme décrit dans le post de "matou 73", à part qu'il n'est pas rond. Mais c'est pas simple au début, faut en faire plusieurs avant d'arriver à un truc propre. Le + dur c'est de bien centrer la pièce et de prendre le coup de main avec le maillet pour faire les bords.trx227 a écrit :super tes garde boues, net précis, propre, je deviens fan de ton post
tu as bien suivi les conseils de matou ici
C'est trop, je suis gêné.MATOU 73 a écrit :Bon moi je diraisvue ce boulot et cette perfection
![]()
ce mec la est un malade!!!!!
![]()
mais je te félicite ton boulot est puffffffffff au top de chez top!!!!
![]()
![]()
Alors la je dis qu'une chosecette fois ci c'est décider je vais au club tricot!!!
![]()
au faite c'est déja ou si un peut m'indiquer le chemin!!
![]()
![]()
Bon pour tes gardes boue je pensse que tu as suivi mon post a moin que je me trompe!!![]()
Bon sur ce je vais suivre ce post de trés trés pret quitte a baver et bousiller mon clavier!!!!![]()
![]()
![]()
![]()