Ben maintenant n'as plus qu'a faire le chargeur sur pneus liebherr 574
Allais go go go go et re go
Comme d'hab

Tu m'etonne ayant des enfants j'aurais fait la meme.MCD a écrit :Merci à tous pour vos encouragements![]()
![]()
![]()
Nismo400r
Si je peut me permettre une remarque , sur les vrai tu peut donner de l'inclinaison au godet vert l'arriere pour eviter d'avoir a lever le bras pour le deplacement.
Ele etait inclinable, mais sur la voie classique en position haute du bras, le godet s'inclinais faiblement . Alors pour faire vite, je l'est effectivement mis sur un inter pour la vidéo des premiers essais.
Je ne voulais pas décevoir Yannis qui avais installé un décor depuis la fin d'apres-midi pour les essais.
De plus ne peut tu pas mettre le godet sur une voie proportionnelle?(il me semble que tu l'a monter en tout ou rien a premiere vue).
En effet je prevois de le metre sur un potar, de facon a avoir le maximum de débattement, mais je ne me suis pas encore penché sur la notice de la radio pour les activer, car pour l'instant , je n'ai réussi que pour un des 3 potars ; il actionne le PSA4 pour les lumières. Donc rdv dimanche pour voir cela
Pour la conduite tu te sert des deux manche dans le meme sens comme un vrai ou tu a fait un mixage pour la direction.
J'ai fais un mix des voies, et je le pilote avec un seul manche, réduit à 80% de débattement, cela evite les accouts au démarrage et le rend moins impulsif.,car il tres fif.

tip top ca pour faire le menage du canapé m'en faudrait un plus gros car la j'ai peur que ce ne soit pas asser rapide pour moilepetitchauffeur a écrit :Il ne lui manque plus que la brosse pour ce que tu mettre a coté de la benne