Avant de présenter le camion remonté: voici le tour de la benne.
Tout d'abord j'ai remplacer les galets en laiton par d'autres fait maison en Inox pour éviter de voir le laiton réaparatre une fois la peinture usée.

J'ai rajouté des profilés en H afin de faire des ridelles

Les ridelles en tilleul!

Et voila!

Les ridelles sont teintées et collées à l'époxy (très) lente pour un max de solidité

Le remontage du camion est désormais terminé. J'essayerai de faire des photos en extérieurs quand il fera beau.

Le servo de l'attelage en place

Pour permettre la mise en place de ce servo j'ai due décaler d'un trou vers l'avant le levier d'aide au levage. ça réduit un petit peu le débattement mais ça n'empêche pas la levée d'une bonne benne de terre.

Les éléments chromé sont collé à l'époxy transparente. Les plaques d'immatriculation et la plupart des autocollants viennent de chez https://www.littlecaraddict.fr/

Les rétros avec leurs support en option hors de prix

Toujours fidèle au poste, quel dévouement!

J'aime bien le mouvement des gyro Lesu mais ça manque un peu de luminosité en exterieur.

Par contre les feux de travail envoient du lourd en terme de luminosité. Je suis assez comptent des lunettes arrières.

La cabine relevée, comme dit précédemment, il faut que je refasse les étiquettes...

Avec la batterie:

Le marche pied (en option chez Lesu, dommage...)

Les gravures en creux entre les panneaux de carrosseries sont repris au pinceau à la peinture Tamiya acrylique noire mate puis les bavures sont effacées avec un chiffons imbibé d'alcool.
Le brillant est amélioré avec un petit coup de polish light.

Quelques détails du châssis avec la pompe hydraulique sous le faux réservoir d'AD blue

Voila tout pour ce soir.