Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
visite de Sturm comme promis ce samedi et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le Tigre est métamorphosé , une véritable Å“uvre d'art , moi j'ai apprécié en novice du coté char RC mais aussi en connaisseur en temps de modéliste !et je me suis régalé sur toute la ligne, avec le bruitage, le recul du canon et tout et tout c'est magique !
Sturm tu es un pro vraiment un pro !
Loulou tu n'as pas fait d'erreur en choisissant sturm pour te faire ton char, franchement tu vas avoir un char de dingue pour le mondial
bye
slach
voila une nouvelle série de photo du fabuleux travail de l'ami Sturm
du détail , du détail et encore du détail
voici le chef de char , je peux dire qu'il en a passé du temps pour qu'il soit comme ça
la platine du système de combat à du etre descendu de quelques millimetres et le fond du chef de char modifié pour pouvoir l'intégrer correctement sur la platine lorsque le système de combat n'est pas utilisé
je suis toujours aussi impressionner par son travail
voila pour aujourd'hui
A++
Atteler/Désatteler , Atteler/Désatteler , Atteler/Désatteler , Atteler/Désatteler , dur dur la vie de mini routier
celui ci a combattu dans les Ardennes , il sera au couleur et au numéro du 332, ce char a été abandonné par son équipage et à été capturé par l'armée américaine le 24 Décembre 1944 , il faisait partie du Kampfgruppe Peiper