Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
bientôt du nouveau sur le scania, j'ai fait une commande de carte plastique sur tecnimodel car j'en n'avais plus pour continuer !!
du coup j'en est profité pour commander de quoi faire l'arrière du châssis.
- feux arrière ( support de feux, verre feux ronds rouge et orange, tube diamètre 7.1mm et des leds rouge et orange 3mm)
- attelage arrière de couleur rouge.
- caisson latéral arrière 53x55x57
et j'ai aussi commander 20 bouliche blanc/rouge, et des myre blanc/rouge aussi
mais avant d'attaquer la partie arrière, je vais d'abord fini l'intérieur de la cabine !!
voila hate de recevoir tout sa !!
Ce weekend c'était intérieur du scania à fond !!
Couchette faite ainsi que le plancher, reste à faire les côté de cabine et les cote de la topline. Ensuite sa sera les finition et la mise en place de l'alcantara violet
Photo
Et mise en place du caisson à l'arrière du châssis, un autre viendra de l'autre côté !!
Salut Cyril, félicitations pour le jeu de patience pour l'intérieur et surtout les boutons du tableau de bord. Tu va y coller des stickers ou peindre? Les bouliches et les mires, tu les a commandées chez technimodel ?
Merci oui j'ai un peut galèrer mdr, pour ce qui est des bouton oui je les ai coller à la colle à maquette mais sa ne tien pas sur la résine apparement.
Du coup je vais acheter de la glue comme sa pas de souci !! Et après je vais les peindre.
Pour les bouliches et myre j'ai commander à Mathieu rc !!
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, attelage et support feux Alu !!