un peu d'avancement avec le montage du pont avec les nouvelles lames
montage du tiant de pont supérieur
percage du pont pour installer la fixation du tirant
montage du pont
ca fonctionne beaucoup mieux mais j'ai encore un adaptation a faire.
en fait le tirant de pont me verouille le pont en rotation car comme celui-ci est fixé de façon rigide sur les lames, la cote entre la fixation supérieure du pont et l'axe formé par les 2 chapes à boules du tirant de pont change quand il y a rotation de l'ensemble.
Dur à expliquer
Sur le shéma suivant, on peut voir que le pont est monté de façon rigide oui mais également avec un pivot
j'ai donc compris son utilisation.Il permet au pont de faire une légère rotation pour que celui ci descende ou monte toujours de façon horizontal.
un peu comme un parallélogramme déformable.
sinon j'ai fait un nouveau gabarit de percage pour les clignotants des optiques.
Il y aura 4 leds orange comme le vrai.
D'ailleurs, quelqu'un sait-il comment on peut faire sur l'usm rc v2 pour allumer ses leds en etant en veilleuses (comme certains camions) et d'avoir biensur la fonction clignotant?
j'ai également refait les percages des fibres optiques des phares qui étaient décalés.
d'abord, le tracage avec mon nouveau reglet miniature.
ensuite le percage à la main (avec un à refaire d'ailleurs)
sinon un peu de casse pour changer
Je crois que le pignon conique d'entrée du deuxieme pont n'a pas suporté de tracter la voiture
et 4 dents de moins
dans le premier pont , il y a 2 pignons dont les efforts etaient répartis.
j'ai également retravailler les inserts polis de la calandre pour y intégrer une petite grille