un vrai pro
patrick

Super de suivre cette auto-constructionhotcar a écrit :
j'ai aussi mis une bavette en caoutchouc dans la goulotte pour éviter le retour de la terre vers le moteur mais je n'ai pas fait de photo, demain j'attaque les "pied" et peut-ètre l'éclairage de bande

merciloic33 a écrit :Eh ben moi je dit que ça le fait!!![]()
![]()
Ils sont forts ces Belges quand même!
merciGreG16 a écrit :sa marche plutot pas mal mieu que le bruder lol mdr.
oui patrick mais avec le temp que l'on a pour l'instantravez patrick a écrit :superbe le resultat
plus qu a faire secher le sable
patrick
pour le sucre c'est clair qu'il faut y aller molo, pour l'inclinaison elle sera au maximum à 10° donc ca devrait le faire je penseGLB28 a écrit :Pas mal ta machine à mettre le sucre dans le café, mais faudrait voir à ne pas trop en mettre quand même![]()
Très belle réalisation, reste à voir avec le sable sec si ça supporte l'inclinaison.
Encore bravo![]()
Laurent
je pense que avec du sable sec ou de la terre ca va bien le faire si pas oui je pense lui refaire une autre goulotte plus profonde et plus inclinéehusky a écrit :Ouaaahhhh génial le tapis roulant!!!![]()
Mets plus d'inclinaison dans l'entonnoir et le sable coulera mieux je pense.
merci franck pas top quand mème la vidéofranck p a écrit :![]()
bon travail et merci pour la vidéo
les tours minutes je ne les connais pas je sais que le réducteur est en 100:1 mais si tu veux demain je peut regarder à combien ca tournerampa a écrit :très belle réalisation, le sable ne glisse pas.
moi, j'ai du y coudre des pièces pour retenir le sable.
le moteur que tu a mi sur ta bande tourne a combien de tous minute ?, moi j'y a mi un qui tourne a 20 tours minute mais je le trouve un peux lent, aussi que les teste avec un 40 tours minute.
George
tu vas rire mais c'était prévu il est sur mon établi prèt à se faire poser c'est un vibreur de manette de PS2MATOU 73 a écrit : Super oui ca le faitpour que ton sable coule mieux dans la tremie pourquoi ne pas mettre un moteur pour faire des vibrations style ceux de nos camions!!!!!
En tous cas félicitationsben je verais bien ton tapis a servir a pour mettre les frittes dans la friteuses!!!!
Aller hop une fritte une fois!!!!!![]()
![]()