BUS accordéon a écrit :bravo pour ta réalisation , je suis certain que tu vas trouver ton bonheur à force de test ... bon courage pour la suite .....
Mercilittle truckeuse06 a écrit :Très belle réalisation bon courage pour la suite
non c'est un 11:1 avec un 380, je vais regarder ce que je trouve comme moto-réducteur, normalement le WE prochaine je tost çapapa_ep3 a écrit :la ton moteur est un 50:1 ??
Par contre après réflexion, je trouve ça plus "réaliste" avec le moteur devant, je vais réfléchir pour conserver ce type de montage.
-- Lun Fév 04, 2013 7:35 am --
Bon ben je vais pas me casser la tête pendant 100 ans, je vais prendre le moteur Carson pour le levage de benne
Normalement ça devrait le faire
-- Jeu Fév 07, 2013 7:15 am --
j'ai reçu hier mes pneus et le moteur carson
Pour les pneus, j'étais parti sur modèle mais maintenant j'hésite :
j'ai acheté un lot de pneus, il y a : des copies de Tamiya même dessin mais les rainures sont plus profondes et ils sont un petit peu plus grand en diamètre, des tout-terrains nettement plus grand que les Tamiya et les Cross encore un peu plus grand avec dessin plus prononcé.
De gauche à droit : les Tamiya original, les copies, les tout-terrain et les cross

En premier plan, les Tamiya d'origine

Je comptais prendre les tout-terrain mais maintenant que je les ai en mains j’hésite avec les Cross... à votre avis.

Bon sinon j'ai fais vite fait un montage hier soir pour essayer avec le Carson pour benne et ça n'a rien à voir mais va falloir attendre ce WE pour pouvori faire de vrais essais avec du poids parce que la j'ai arraché les fixations de la benne ( faut dire qu'elle était attaché avec du double face...