Beau travail sur le montage, "pas facile", de cette cabine.
Fais attention à deux choses:
1- l'espace prévu pour l'accu est très juste et il se peut qu'un accu ne puisse pas rentrer si les soudures de ses pattes sont un peu grosses.
J'ai eu le problème sur mon MAN et j'ai du élargir l'espace en forçant un peu sur les cotés de la plaque support.
2- la nappe de fils de connexion entre la cabine et le châssis est TRES fragile. Sur mon MAN elle s'est coincée plusieurs fois lors de la fermeture de la cabine (on ne vois rien quand on ferme celle-ci) et les câbles ont commencé à avoir leur isolation coupée par endroit. J'ai transformé la nappe plate en une nappe avec des fils séparés et liés entre eux de façon à former un toron cylindrique. Ca fonctionne beaucoup mieux et ne coince plus du tout.
Je confirme que le montage intérieur des cabine SCALEART ainsi que les raccordements électriques dans celles-ci, ce n'est pas facile, et il faut de la patience et du soin. Au final, on est content quand tout fonctionne parfaitement et qu'on ne vois pas les cablâges intérieurs.
Continue à nous faire participer à ce beau montage.

Vive les camions rouges, les grues à tour jaunes, les camions tout-terrains blancs et les passionnés qui les reproduisent !