superbe tes feux rétractable
pour la rampe on attend la vidéo

thierry 78 a écrit :![]()

et voila une tite video de la rampe 4 gyrothierry 78 a écrit :![]()

t'as raison a mon avis s'est que 4 gyros ça tien pas et on vois mal l'effet chui pas convaincus nonplus vais reetudier çapmuller a écrit :je trouve qu il sont bizarre, mais bon moi je ferait meme pas le moitier![]()
![]()

oui j'ai vu ça mais et j'ai deja eu l'occasion de voir ton travail c'est vrais qu'ils sont chouette mais il me faut 8 gyros donc pour faire quelques economie je prefere essayer d'en faire moi meme avec le plaisir de dire quelques gros mot pis faut bien que je m'occupemecatron37 a écrit :Tu sais que je vends maintenant (sur commande) des gyro nu, spécialement conçu pour faire des installation perso.
il sont un peu moins cher, que les autres.
http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.ph ... 0&start=15
En tout cas j'adorre ton plateau, vivement que mon X5 tombe en panne lol.
A+

ok merciMCD a écrit :a mon avis il faut persever sur le gauche, car c'est ton but premier, bon courrage, n' abandonne pas![]()
oui t'as raison je vais les ecarter un peu ils sont trop presTAZ 22 a écrit :du super travailavec de super detail![]()
![]()
pour les gyros j aime bien le cote droit sinon pour le gauche il faudrait que tu metre une separation au milieu entre tes deux leds et ca rendrai bien je pense les deux lumiere ne se melangerai pas

ben oui c'est normal que le toit te choc il n'est pas fini en peintur il devrais etre tout rouge ainsi que la cabine vais faire ça dans la semaineerwan a écrit :magnifique le man, la seul chose qui me choque et le toit