Linde H40 Carson
-
- Coursier national
- Messages : 96
- Enregistré le : 29 août 2009, 11:42
- Numéro de département : 92
- Pays : F
- Localisation : Haut-De-Seine, 92
Re: Linde H40 Carson
Super ce Carsonn je compte en acheter un.
Est-ce que tu pourrais me donner la hauteur totale avec les fourches levées ?
/F/p/R/
Est-ce que tu pourrais me donner la hauteur totale avec les fourches levées ?
/F/p/R/
- Synchronicity 78
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1203
- Enregistré le : 18 oct. 2008, 17:49
- Numéro de département : 78
- Pays : F
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 33 fois
Re: Linde H40 Carson
alors pat , il lève combien le linde
[glow=red][/glow][glow=red][font=Arial Black]Synchronicity[/font][/glow]
- Jojo
- Chauffeur confirmé
- Messages : 892
- Enregistré le : 18 déc. 2009, 21:35
- Numéro de département : 88
- Pays : F
- Localisation : France
-
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 2790
- Enregistré le : 10 août 2007, 21:44
- Numéro de département : 26
- Pays : F
- Localisation : Saint CLAIR (07430)
- A été remercié : 15 fois
- Contact :
Re: Linde H40 Carson
Salut,
Désolé Manu, pas pu faire les tests encore
Il est donné pour 200 g, je fais les tests ce samedi à ADImin en même temps que des photos et une vidéo sur le quai à Lilian.
/F/p/R/ >> Pour la hauteur je regarde ça ce soir
Désolé Manu, pas pu faire les tests encore
Il est donné pour 200 g, je fais les tests ce samedi à ADImin en même temps que des photos et une vidéo sur le quai à Lilian.
/F/p/R/ >> Pour la hauteur je regarde ça ce soir
- lafontaine
- Chauffeur confirmé
- Messages : 714
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 11:30
- Numéro de département : 0
- Pays : CH
- Localisation : Bernex - Genève-Suisse
- A été remercié : 63 fois
Re: Linde H40 Carson
A noter que l'intérieur est très bien conçu, en plusieurs parties connectées entre elles par des micro-fiches, et donc démontable, et qu'en plus, on dispose d'un potentiomètre de réglage du neutre de la direction (caché dans la carrosserie), en plus du trim sur l'émetteur.
Ici en Suisse, nous allons inaugurer lors d'UTILEXPO (7-8-9 octobre 2010) une piste de 3m x 3m avec un parcours pour le passage du permis de cariste, et nous laisserons les commandes au public. (ce que nous n'aurions pas fait avec les Linde H50 Robbe)
Ce sera un bon test de fiabilité de ce produit sur les 3 jours de la manifestation.
Quoi qu'il en soit, cet engin possède un très bon rapport qualité/prix et je vous le recommande vivement.
Bon gerbage à tous.
Ici en Suisse, nous allons inaugurer lors d'UTILEXPO (7-8-9 octobre 2010) une piste de 3m x 3m avec un parcours pour le passage du permis de cariste, et nous laisserons les commandes au public. (ce que nous n'aurions pas fait avec les Linde H50 Robbe)
Ce sera un bon test de fiabilité de ce produit sur les 3 jours de la manifestation.
Quoi qu'il en soit, cet engin possède un très bon rapport qualité/prix et je vous le recommande vivement.
Bon gerbage à tous.
Vive les camions rouges, les grues à tour jaunes, les camions tout-terrains blancs et les passionnés qui les reproduisent !
- olivier92
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1065
- Enregistré le : 11 août 2007, 18:45
- Numéro de département : 92
- Pays : F
- Localisation : Suresnes 92150
- A été remercié : 1 fois
Re: Linde H40 Carson
Pour le prix,
il est clair que par rapport à celui de Robbe,
Y'a pas photo
Suffit de faire des boites et des palettes moins lourdes
La manipulations est un peu plus brusque,
mais la déxtérité fait le reste..
et en plus à priori la transformation est assez aisé.
Pour ceux qui ont monté l'autre.
c'est quand même de la balle de déballé juste l'engin de sa boite
Olivier
il est clair que par rapport à celui de Robbe,
Y'a pas photo
Suffit de faire des boites et des palettes moins lourdes
La manipulations est un peu plus brusque,
mais la déxtérité fait le reste..
et en plus à priori la transformation est assez aisé.
Pour ceux qui ont monté l'autre.
c'est quand même de la balle de déballé juste l'engin de sa boite
Olivier
- Synchronicity 78
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1203
- Enregistré le : 18 oct. 2008, 17:49
- Numéro de département : 78
- Pays : F
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 33 fois
Re: Linde H40 Carson
pourrais t'on le modifier par la suite,
concernant le levage ou pas !!!!
concernant le levage ou pas !!!!
[glow=red][/glow][glow=red][font=Arial Black]Synchronicity[/font][/glow]
- obelix78
- Chauffeur sympa
- Messages : 474
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 20:16
- Numéro de département : 78
- Pays : F
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Linde H40 Carson
Oui Manu il faut tout reprendre depuis le debut palettes,caisses etc...Tous en BALSA
- TAZ 22
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 2626
- Enregistré le : 03 oct. 2009, 10:18
- Numéro de département : 22
- Pays : F
- Localisation : small dick
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Linde H40 Carson
tres sympa a voir pour noel
TAZ 22
[defilement=5,left]Les Camions-RC il n'y a que ça de VRAI !!!!!!! .. [/defilement]
le seul Americain qui ne parle que Francais
[defilement=5,left]Les Camions-RC il n'y a que ça de VRAI !!!!!!! .. [/defilement]
le seul Americain qui ne parle que Francais
- MCD
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 4393
- Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:05
- Numéro de département : 971
- Pays : F
- Localisation : GUADELOUPE
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 28 fois
Re: Linde H40 Carson
Ou peut-on trouver bruteur comme instalé sur ce chariot?ou similaire de petite taille ?
-
- Coursier national
- Messages : 86
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 15:28
- Numéro de département : 21
- Pays : F
- Localisation : Saint Apollinaire
- Contact :
Re: Linde H40 Carson
salut a tous
moi aussi je me suis laisser tenter par ce chariot linde H40 de Carson
d'une part je le trouve pas cher surtout qu'il y a la radio en 2,4 ghz
et qu'il est tout fait éclairage (ect...)
pour le prix je l'ais trouver a 170€ livrer
je v le recevoir surement la semaine prochaine
bonne journée et bon weekend a tous
moi aussi je me suis laisser tenter par ce chariot linde H40 de Carson
d'une part je le trouve pas cher surtout qu'il y a la radio en 2,4 ghz
et qu'il est tout fait éclairage (ect...)
pour le prix je l'ais trouver a 170€ livrer
je v le recevoir surement la semaine prochaine
bonne journée et bon weekend a tous
- Truck
- Coursier international
- Messages : 141
- Enregistré le : 10 sept. 2006, 14:28
- Numéro de département : 0
- Pays : CH
- Localisation : La Plaine (Genève)
- Contact :
-
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 2790
- Enregistré le : 10 août 2007, 21:44
- Numéro de département : 26
- Pays : F
- Localisation : Saint CLAIR (07430)
- A été remercié : 15 fois
- Contact :
Re: Linde H40 Carson
Salut,
Petite séance avec les chariot cet après-midi à ADImin, mes photos bientôt et peut-être une vidéo si ça rend pas trop moche vu les conditions d'éclairage
Alors le chariot Carson arrive à lever les chargements faits par Synchronicity 78 sauf les tubes qui sont trop lourds.
Bon par contre, dès qu'il est chargé, problème de direction: les roues arrières sont délestées et le chariot ne tourne presque plus... Il faut donc prévoir une modif et alourdir l'arrière. C'est en cours sur le miens: les jantes sont creuses, donc j'ai coulé des billes de plomb dans de l'Araldite lente pour remplir la jante et ainsi faire déjà plus de poids (je fais une photo demain).
A voir, il semble y avoir aussi de la place à l'intérieur pour glisser des morceaux de plombs, je verrai ça quand j'aurai fini la modif des roues.
Petite séance avec les chariot cet après-midi à ADImin, mes photos bientôt et peut-être une vidéo si ça rend pas trop moche vu les conditions d'éclairage
Alors le chariot Carson arrive à lever les chargements faits par Synchronicity 78 sauf les tubes qui sont trop lourds.
Bon par contre, dès qu'il est chargé, problème de direction: les roues arrières sont délestées et le chariot ne tourne presque plus... Il faut donc prévoir une modif et alourdir l'arrière. C'est en cours sur le miens: les jantes sont creuses, donc j'ai coulé des billes de plomb dans de l'Araldite lente pour remplir la jante et ainsi faire déjà plus de poids (je fais une photo demain).
A voir, il semble y avoir aussi de la place à l'intérieur pour glisser des morceaux de plombs, je verrai ça quand j'aurai fini la modif des roues.
- dodo6600
- Chauffeur sympa
- Messages : 535
- Enregistré le : 22 août 2010, 17:02
- Numéro de département : 0
- Pays : B
- Localisation : Bastogne
- A été remercié : 1 fois
Re: Linde H40 Carson
tu dit que les tubes il ne les lèves pas
mais est-il trops faible pour ca ou bien bascule t'il vers l'avant a cause du poid sur les fourches
combien y pese les chargement de Synchronicity 78 ?
mais est-il trops faible pour ca ou bien bascule t'il vers l'avant a cause du poid sur les fourches
combien y pese les chargement de Synchronicity 78 ?
-
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 2790
- Enregistré le : 10 août 2007, 21:44
- Numéro de département : 26
- Pays : F
- Localisation : Saint CLAIR (07430)
- A été remercié : 15 fois
- Contact :
Re: Linde H40 Carson
Les tubes de Manu sont lourd, je ne les ai pas pesés mais ils sont bien plus lourd que le reste du chargement.
Sur le système de levage, qui est composé d'un système à crémaillère pour le premier étage et d'une ficelle pour le deuxième) il y a un système de "débayage" (sorte de limiteur de couple) qui fait que le système n'entraine plus quand il arrive en fin de course ou quand c'est trop lourd.
C'est ce qui arrive arrive avec les tuyaux: le système "débraye".
Sur le système de levage, qui est composé d'un système à crémaillère pour le premier étage et d'une ficelle pour le deuxième) il y a un système de "débayage" (sorte de limiteur de couple) qui fait que le système n'entraine plus quand il arrive en fin de course ou quand c'est trop lourd.
C'est ce qui arrive arrive avec les tuyaux: le système "débraye".