[FORD AEROMAX 6x4] max arrive...

Répondre
Avatar du membre
nismo400r
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 456
Enregistré le : 09 déc. 2012, 00:02
Numéro de département : 45
Pays : F

Re: max arrive...

Message par nismo400r »

Salut chrys je suis vraiment degouter pour toi. :x

Je te dirais bien de dissoudre la peinture et de recommencer apres montaigu plutot que de racheter une cabine complete.

Moi je me sert d'acetone (je badigeonne pendant 30 seconde sans insister au meme endroit)et d'un pinceau en rinceant regulierement au degraissant pour frein (ca neutralise tres vite l'ecetone). :up:

Apres une bonne couche d'apres et un bon ponçage et ca devrait etre nickel.

A chaque probleme sa solution , ne te decourage pas.

Et je suis sur que sur le fofo quelqu'un voudra bien te le peindre gratos en fournissant la peinture bien sur ;) meme toi tu pourrais le faire , le tout est de peindre dans un endroit sec bien aerer et pas poussiereux a une bonne temperature (pas moins de 15°) :up:
Avatar du membre
CD86
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1367
Enregistré le : 11 mars 2012, 09:41
Numéro de département : 86
Pays : F
Localisation : vouille
A été remercié : 16 fois

Re: max arrive...

Message par CD86 »

et bien en effet se n'est pas jolie du tout ce qu'il ta fait.
j’espère qu'il pourra rattrapé les défauts car meme moi je peut faire mieux chez moi sans cabine.
sinon voie sur le fofo s'il n'y a pas quelqu'un qui pourrais te faire ta peinture avant Montaigu (prend contact avec mamat 41 que j'ai rencontré a chabris en décembre pour le téléthon, car il est peintre pour auto et il devrai pouvoir te sortir de cette situation je pense )dit lui que s'est moi qui t envois. bon courage a toi
daniel
petit ou grand, le principal c'est d'avoir un camion
Avatar du membre
ZINCOU
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3509
Enregistré le : 18 sept. 2009, 14:02
Numéro de département : 60
Pays : F
Localisation : Crépy en valois
A remercié : 39 fois
A été remercié : 146 fois

Re: max arrive...

Message par ZINCOU »

Salut Chrys ,

Ne rachètes pas de carro , moi aussi comme Nissmo , je décape mes carro Tamiya à l'acétone (regarde le post de mon Ford aeromax king sleeper ) et même pas besoin de dégraissant .
Tu n'a même pas besoin de poncer à part si il t'as fait des rayures avant de peindre (le pro ) ...

Zincou
Zincou
Capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis le meilleur !!!!
chrys86
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 498
Enregistré le : 19 nov. 2012, 05:41
Numéro de département : 86
Pays : F
Localisation : derriere mon ecran
A été remercié : 1 fois

Re: max arrive...

Message par chrys86 »

Je pense que je vais patiemment attendre la fin de Montaigu pour decaper la cabine a l'acetone.Il est vrai que l'achat d'une deuxieme cabine est un cout pour le budget.Je vais surement investir dans un aero pour peindre Max faut que je reflechisse a tout ca et que je vois le porte monnaie aussi.Je vais surement aller faire un tour a Poitiers ce week end au magasin de modelisme pour acheter tranquillement papier a poncer appret et peinture.Si j'ai bien compris il me faut 2 bombe d'appret et 3 bombe de peinture (si je le fais pas a l'aero).En ce qui concerne la cabine de peinture je pense avoir suffisament de bois a la maison pour en faire quelque chose.....
Je ne pense pas que le super pro de mon C.. ait raye la peinture car il a rien ponce il a juste repeint par dessus !!!!pfff quel gros nase quand meme!!!! :x :x :kill: :kill: :marteau: :marteau:
J'attends jeudi avec impatience et la je peux vous garantir que je vais regarder les pieces une par une et a la lumiere du jour ....me suis faite avoir une fois pas deux :x :x :x
Je vais aller fouiner dans le site ce soir pour trouver des tuto peinture je suis pas plus bete qu'un ane je devrais bien pouvoir peindre a la bombe ou a l'aero quand meme :?: :?:

bonne journée à tous a ce soir

chrys
ze vous zavais prevenu ze suis debutante
Avatar du membre
chb
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2608
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:49
Numéro de département : 45
Pays : F
Localisation : Saint Firmin sur Loire (45)
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: max arrive...

Message par chb »

tien pour toi viewtopic.php?f=63&t=7592&hilit=TUTO
domage que t'habite si loin je te l'aurais fait en meme temps que mon aeromax ils aurais peut etre fait des petits en plus
Christophe

Image
Avatar du membre
CD86
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1367
Enregistré le : 11 mars 2012, 09:41
Numéro de département : 86
Pays : F
Localisation : vouille
A été remercié : 16 fois

Re: max arrive...

Message par CD86 »

salut chris pourquoi veut tu acheter ton papier et autre peinture a Poitiers alors que tu peut trouver tous se dont tu a besoin chez un fournisseur de peinture, moi j'ai acheter mes bombes de peinture et l’apprêt spéciale plastic chez autocolor a Poitiers, voie si tu n'a pas le même type de vendeur sur Châtellerault. va y avec ta carrosserie pour qu'il se face une idée de se que tu veut faire.
petit ou grand, le principal c'est d'avoir un camion
Avatar du membre
MATOU 73
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3427
Enregistré le : 07 mars 2010, 23:34
Numéro de département : 73
Pays : F
Localisation : ARVILLARD (le *** sur mon siege derriere mon ordinateur)
A été remercié : 6 fois

Re: max arrive...

Message par MATOU 73 »

Salut chrys86 bon je viens de lire ton post et c'est pas cool ce qui t'arrive!!!! :depite: bon perso un carrosier comme ca je ne lui confirais même pas une poubelle a peindre et encore moin mon camion ou ma voiture echelle1!!! :siffle:
Au vu des photos dit moi est rassure moi :siffle: il a pas peint au pistoler mais plutot avec une queue de vache!!!!! :lol: :lol: :jesors:
Enfin voila je te souhaite bon courage pour la suite :up: et j'en suis sur tu va bien t'en sortir :up: et sur le fofo il y auras bien une ame charitable qui pourra te peindre max et te feras du boulot nikel!!!!!! :respect: :respect:
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
Image
Image
Image
Avatar du membre
nismo400r
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 456
Enregistré le : 09 déc. 2012, 00:02
Numéro de département : 45
Pays : F

Re: max arrive...

Message par nismo400r »

CD86 a écrit :salut chris pourquoi veut tu acheter ton papier et autre peinture a Poitiers alors que tu peut trouver tous se dont tu a besoin chez un fournisseur de peinture, moi j'ai acheter mes bombes de peinture et l’apprêt spéciale plastic chez autocolor a Poitiers, voie si tu n'a pas le même type de vendeur sur Châtellerault. va y avec ta carrosserie pour qu'il se face une idée de se que tu veut faire.
tu peut meme aller dans n'importe quel centre auto et tu trouveras ton bonheur.

Chattelerauklt c'est pas loins de chez moi ca.... euh 1h30 de route quoi
chrys86
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 498
Enregistré le : 19 nov. 2012, 05:41
Numéro de département : 86
Pays : F
Localisation : derriere mon ecran
A été remercié : 1 fois

Re: max arrive...

Message par chrys86 »

nismo400r a écrit :
CD86 a écrit :salut chris pourquoi veut tu acheter ton papier et autre peinture a Poitiers alors que tu peut trouver tous se dont tu a besoin chez un fournisseur de peinture, moi j'ai acheter mes bombes de peinture et l’apprêt spéciale plastic chez autocolor a Poitiers, voie si tu n'a pas le même type de vendeur sur Châtellerault. va y avec ta carrosserie pour qu'il se face une idée de se que tu veut faire.
tu peut meme aller dans n'importe quel centre auto et tu trouveras ton bonheur.

Chattelerault c'est pas loins de chez moi ca.... euh 1h30 de route quoi

merci pour les infos mais je vais aller voir les peintures et appret chez leclerc sur les conseil d'Alban.Je vais lui confier mon Max apres l'expo du 9 et 10 mars.
J'ai des amies qui habitent dans le 77 et on met 4h pour y aller pour le 91 je dirais plus 3h de route.




En tout cas merci a tous de votre soutien.J'ai ete recuperer les pieces hier soir chez le carro de mes deux bon ca va a peu pres c'est deja un peu mieux mais il n'empeche que je n'y retournerai pas.Ha oui quand je lui ai ramene les pieces il m'a dit que c'etait de ma faute j'avais du le mettre a la poussiere sans que la peinture sois seche !!!! quel culot la peinture du camion etait seche quand je l'ai pris :x :x :x c'est son hangar qui est blinde de poussiere pas ma maison :x :x :x :x :x :x :x Maintenant il me reste plus qu'a commander le chargeur pour la radio et apres je pourrais finir de remonter Max.J'ai un ami qui me fait une deco a la peinture pour la caisse de Max j'espere que ca ne vas pas finir comme le carrossier. :( :( :(


chb a écrit : domage que t'habite si loin je te l'aurais fait en meme temps que mon aeromax ils aurais peut etre fait des petits en plus
:lol: :lol: :lol: :lol:
heu on va eviter les petits de nos Max ca va plus etre gerable tout ca :lol: :lol:


bonne journée a tous je file au boulot

chrys

-- 09 Fév 2013, 23:06 --

ca y est j'ai fini de remonter Max et si on fait abstraction des defauts il est trop mimi

En tout cas merci Custom Plastic car mes gardes boues sont superbes merci merci :respect: :respect: :up: :up:

Allez zou place aux photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image


voili voulou pour max.Mais je n'ai pas change d'avis il partira a la "repeinture" apres l'expo du 9 et 10 mars

la caisse de transport est bientot fini il me reste plus qu'a attendre que mon "artiste" me finisse la planche decor qui sera derriere Max

Image
le cote technique (radio,outillage,carton avec mes palettes en cours de montage......)

Image

bonne soiree a tous

chrys
ze vous zavais prevenu ze suis debutante
Avatar du membre
renaud
Coursier international
Coursier international
Messages : 107
Enregistré le : 16 nov. 2011, 01:02
Numéro de département : 29
Pays : F
Localisation : saint-sauveur
Contact :

Re: max arrive...

Message par renaud »

jolie en blanc ,beau travail
Avatar du membre
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 12006
Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 106 fois
A été remercié : 156 fois

Re: max arrive...

Message par thierry 78 »

plutot sympa en blanc
tu devrais demandé a ton "artiste " qu'il te fasse aussi un decor pour le fond de la caisse :siffle:
tres class la lumiere :up:
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78

;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)
Avatar du membre
lolorc
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2880
Enregistré le : 08 déc. 2007, 11:55
Numéro de département : 84
Pays : F
Localisation : Avignon
A remercié : 84 fois
A été remercié : 69 fois

Re: max arrive...

Message par lolorc »

Ce blanc lui va à merveille :up:
Image
Avatar du membre
davy
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 662
Enregistré le : 01 déc. 2007, 14:44
Numéro de département : 26
Pays : F
Localisation : bourg les valence
A été remercié : 1 fois

Re: max arrive...

Message par davy »

il a pas l'air si mal que ça ce camion ... :D
en tout cas , ta caisse de transport va etre génial une fois fini :up: :respect:
pas de tole à plier...pas de soudure dans l'air...mais une drémel à faire tourner et elle va chauffer !!! ou pas ...
ludocifer41
Coursier international
Coursier international
Messages : 158
Enregistré le : 11 nov. 2011, 23:00
Numéro de département : 41
Pays : F

Re: max arrive...

Message par ludocifer41 »

il superbe ton camion :up: et ta caisse dechire
Avatar du membre
CD86
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1367
Enregistré le : 11 mars 2012, 09:41
Numéro de département : 86
Pays : F
Localisation : vouille
A été remercié : 16 fois

Re: max arrive...

Message par CD86 »

très sympas ton max en blanc, j'ai hâte de le voir de plus près.
petit ou grand, le principal c'est d'avoir un camion
Répondre

Retourner vers « Ford Aeromax »