[KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Répondre
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D
Comme je l'avais dit, je reviendrais a l occasion prendre des nouvelles et en donné. Et justement, je profite d’aujourd’hui. Ca fait 10 ans déjà que je suis revenue ici!...Que de route et de souvenirs depuis.Bien ceci étant dit,on va pas ouvrir l album souvenirs....Parlons de maintenant et cette année,un début de saison qui a été très tard. Puisqu'elle a commencer seulement depuis la semaine dernière!
Sans quoi j'aurais donné des nouvelles plus tôt!...Je dirai juste la santé est une richesse...Je vous rassure je vais mieux,sans compter la sacrée météo...
Donc le premier camion a entamer la saison fut :le vieux camion benne ,désherbage. Il vieillit...coté peinture aussi.
Puis huis ce fut Goliath :vantard: ..Non pas moi le camion! :jesors: ...Il a été rechercher la sur-baissée et avec a ramener trois semi..En trois chargement! Pas les unes par dessus les autres. :lol:
C'était sympa a part au dernier tour fallait rouler doucement et il y a une petite pluie. Du coup ,pas de vidéo mais photo a la va vite.et pas encore développé :lol:
Mais photo du camion benne au travail et une vidéo symbolique,quand il eu finit.


Je vous remercie tous par avance ceux qui me suive ici(même si je viens moins) et ailleurs ou je suis d'avantage présent.
A bientôt.

La vidéo arrive! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
dark_spirou
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 269
Enregistré le : 03 janv. 2016, 00:13
Numéro de département : 50
Pays : F
A remercié : 12 fois
A été remercié : 27 fois
Contact :

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par dark_spirou »

Il est bon de voir que tu es actif et que tes camions sont toujours vaillants. 😁👍

Salutations amicales d'un mini camionneur sur le retour.
Le camion a la ricaine. Tout simplement 😁
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour dark_spirou!!!! :D

Merci! Te revoilà! :banane: :banane: :banane: ...Je suis vraiment heureux,car beaucoup parti et peu sont revenue... :depite:

Mes camions vieillissent,moi aussi d'ailleurs ,mais toujours a rouler. :up: Ce qui m amène a mettre la première vidéo de la nouvelle saison:

























Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
dark_spirou
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 269
Enregistré le : 03 janv. 2016, 00:13
Numéro de département : 50
Pays : F
A remercié : 12 fois
A été remercié : 27 fois
Contact :

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par dark_spirou »

Goliath a écrit : 18 mars 2024, 08:01 Bonjour dark_spirou!!!! :D

Merci! Te revoilà! :banane: :banane: :banane: ...Je suis vraiment heureux,car beaucoup parti et peu sont revenue... :depite:

Mes camions vieillissent,moi aussi d'ailleurs ,mais toujours a rouler. :up: Ce qui m amène a mettre la première vidéo de la nouvelle saison:


C'est la sensation que ça me donne, que le forum est désert ou presque.... M'enfin bref, content d'être de retour malgré tout. Hâte de suivre les aventures de tes petits camions 😁👍
Le camion a la ricaine. Tout simplement 😁
grhum1383
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1471
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:39
Numéro de département : 13
Pays : F
Localisation : La Bouilladisse
A remercié : 165 fois
A été remercié : 215 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par grhum1383 »

hello Wilfried, content de te revoir parmi nous.
je suis définitivement accro :lol: :lol:
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D
dark_spirou a écrit : 18 mars 2024, 19:56
C'est la sensation que ça me donne, que le forum est désert ou presque.... M'enfin bref, content d'être de retour malgré tout. Hâte de suivre les aventures de tes petits camions 😁👍
Je viens moins,mais la j'ai du temps libre et j avoue que je m attendais pas a un tel accueil.....Du coup j'envisage une possibilité d être présent a Chabris 2024. :D
Et toi, tu y viendra? Merci pour mes camions...Je vais profiter pour poster des nouvelles..sur le topic de Goliat(le camion,pas moi :lol: ). :up:



grhum1383 a écrit : 23 mars 2024, 11:51 hello Wilfried, content de te revoir parmi nous.
Merci Jérôme! :up:
Ayant du temps libre,après un début de saison enfin très actif...Donc je suis passé ici et je vais mettre des photos et vidéo ...Je reste toujours autant surpris,par le nombre de vue de ce topic.
J'en profite donc,pour vous dire MERCI a tous,membre ou pas du forum,qui me suivent ici et ailleur! :up:
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
dark_spirou
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 269
Enregistré le : 03 janv. 2016, 00:13
Numéro de département : 50
Pays : F
A remercié : 12 fois
A été remercié : 27 fois
Contact :

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par dark_spirou »

Goliath a écrit : 26 mars 2024, 08:55 Bonjour a tous. :D

]

Je viens moins,mais la j'ai du temps libre et j avoue que je m attendais pas a un tel accueil.....Du coup j'envisage une possibilité d être présent a Chabris 2024. :D
Et toi, tu y viendra? Merci pour mes camions...Je vais profiter pour poster des nouvelles..sur le topic de Goliat(le camion,pas moi :lol:
Pas de chabris pour moi, car je n'ai pas de camions opérationnels. j'ai commencé la remise à niveau de mon grand hauler, et je réfléchi à la couleur que je donnerai à mon King hauler avec les modifs nécessaires. Donc pas de chabris pour moi, c'est dommage ça aurait été une bonne occasion de se voir 😁
Le camion a la ricaine. Tout simplement 😁
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjours a tous. :D

dark_spirou a écrit : 26 mars 2024, 14:07

Pas de chabris pour moi, car je n'ai pas de camions opérationnels. j'ai commencé la remise à niveau de mon grand hauler, et je réfléchi à la couleur que je donnerai à mon King hauler avec les modifs nécessaires. Donc pas de chabris pour moi, c'est dommage ça aurait été une bonne occasion de se voir 😁
Oui je te comprend bien...Faut le temps,tu sais je te le redis: je suis vraiment heureux que tu sois revenue. Pour ce voir,c'est que partie remise ,comme on dit!.. Mais c'est vrai que cela aurait été une belle occasion.

Ce qui m’amène a dire,quelque chose que je pense souvent: Ce qui compte parfois dans la vie,c'est pas forcément d’être le premier ou le meilleur......ou être tout simplement bon dernier!
Non,ce qui compte c'est tout simplement de duré!
Pourquoi je dis ça? Car Malheureusement j'ai vu beaucoup de personne commencer après moi et arrêter avant moi...Et c'est fort regrettable. :depite:
Et le pire,le phénomène s'accentue! Rare les cas ou ceux qui ont arrêter,avait une belle raison de tout arrêter.

Je tenais a le dire,je blâme personne..Car c'est la faute de la vie qui change et notre quotidien..avec ses aléa et ses incertitudes... :depite:
Néanmoins forte heureusement,y a qu'en même des nouveau membres......et ACTIF! :up: :up: :up:
Et bien bien des anciens qui durent ou qui reviennent. :up: ..

Dire tout ça pourquoi?..Eh bien que malgré la pluie et les tempétes,y a encore du monde sur les routes!
Merci a tous! :up: :biere: :biere: :biere:
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D

Etant moins actif que habituellement,j'ai dut temps pour poster des photos. Pas de vidéo. En deux jours(car ça tapait fort),le premier terrain de pommes de terre a été fait. Il y a eu l'Arcadia et le SK(photo a venir sur son topic)... Je vous dirais que l'Arcadia malgré le blocage de diff,n'a pas été aussi performant que un certain super SK 1953. :depite: :depite:
En plus malgré certaine amélioration,il tire pas!..Bon d'accord il a 17 ans,peut étre qu il va devoir lui a son tour ce retirer du service...En attendant,place aux photos:
A bientôt.

EDIT DE Goliath: j'ai oublier de vous dire qu'il a eu des amélioration,don cabine suspendus(a suspension made home). Du coup j'ai été obliger de remplacer les réservoirs,honnêtement j'ai longuement hésiter...Puis je me suis rappeler d'une parole du pirate: si tu veux être libre,libère toi de tes attaches...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
dark_spirou
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 269
Enregistré le : 03 janv. 2016, 00:13
Numéro de département : 50
Pays : F
A remercié : 12 fois
A été remercié : 27 fois
Contact :

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par dark_spirou »

Avoir l'âge qu'il a et avoir toujours autant la patate ça fais plaisir à voir 🤣
Le camion a la ricaine. Tout simplement 😁
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [KING HAULER 6x4] Ricains et australiens

Message par Goliath »

dark_spirou a écrit : 13 avr. 2024, 11:04 Avoir l'âge qu'il a et avoir toujours autant la patate ça fais plaisir à voir 🤣

:lol: :lol:
Si seulement c'était au continue. Mais malgré un changement de moteur,il tire pas..si ça vient du variateur,,ça sera sans moi! Ces petites bêtes la ça coute cher et jai déjà dut en acheteur deux en peu de temps...Et vu l'age du camion,je pense le retirer du service... :depite: cela va de sois que je saute pas de joie...
Mais par ailleur le vent a commencer a tourner et apporte avec lui,des bonnes nouvelles... :D
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Répondre

Retourner vers « King Hauleur »